Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 952 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :

J'ai un collègue avec un avatar  qui cache sa tête de chaussette derrière des lunettes

 

... le gratt'Oche... .. il est en remission... vie de famille et nouvelles responsabilités, ça calme  icon_mrgreen.gif

Quand la petite aura son bac, il reviendra peut-être ... icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 12:49:53 ]

122
Nous avons identifié grâce a un traking, la région d'émergence du virus Troll h7n2.
1952068.jpg

Il semblerait que cette souche soit issu du croisement d'un troll "Pc vs MAC" et d'un troll "DJ platine vs DJ Ordi".
La genèse du Troll mutant a été rendue possible grâce à la proximité dans la zone de rencontre d'un casque MonsterBeat qui aurait pu favoriser la mutation, mais ce ne sont que des suppositions à l'heure actuelle des recherches.

Nous continuons d'observer, le phénomène, à bonne distance :

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.499413,sondage-pc-ou-mac-pour-mixer-le-choix-des-afiens-en-2012.html

et nous vous rappelons les mesures de sécurité élémentaires à observer, pour éviter toute pandémie.


1- Ne pas les exposer à une lumière vive ou à la lumière du soleil.
2- Ne pas les mouiller.
3- Ne jamais les nourrir après minuit.


Bien que la règle numéro 2, au vu de la zone géographique d'émergence, semble sérieusement compromise, nous gardons l'espoir que la menace reste circonscrite.

Nous vous tiendrons informés des évolutions futures de la situation.
123
Citation :
Ho l'accro :mdr:


Dixit le mec qui postait depuis un téléphone avec clavier numérique via WAP avant que la version mobile n'existe... :-D
124

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

125
Odyl,
reste incontestablement le soleil de mes FRancos pluvieuses.




[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 10:47:02 ]

126
Le problème, c'est qu'on sait jamais quand je suis sérieux.



:bravo:
127
Ha si ! Il y a quelque chose qui brillait dans la nuit aussi

128
Up!
En cherchant une expression bien de chez nous, j'ai trouvé ça:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/cyberdependance/dependant-site-bacdme-sujet_18_1.htm
Des fois que ça pourrait aide certains...:oops2:
129