Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 919 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
81
Darinze, je suis déception, tu fais du plagiat!
:oops2:

 

 

82
Je fais de la citation, spa pareil.
83
... le peuple grondait, il fallut bien se résoudre à couper quelques têtes. L’Histoire avançait et j'avais honte de moi.


Bien triste dénouement que ce topic des contributeurs, qui aurait pu rester bien potache. Je ne sais qu'elle est la position la plus enviable dans le fond...

Tout ceci me donne envie d'aller faire un tour, et voir ailleurs quelques temps.

A bientôt. :|
84
Tu es encore un pied-tendre toi, c'est pas parce que personne poste pendant 3h que ton topic est mort. Par contre quand tu te plains qu'il est mort en général il l'est :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85
mais non tu y es pas je parlais de l'histoire spwan x, o db, Af ... qui me consterne.
86
Rha j'ai manqué un topic drôle? :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

87
Citation de tihouss :
Rha j'ai manqué un topic drôle? :(((

non. Promis (c'est au sujet du score contributif, le topic en question)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88

Pis c'est hors du pub. C'est dangereux pour les blondinets.

89
Ouais, pas pour moi alors :( Parait qu'il y a des gens qui s'y connaissent en dehors du pub j'aime pas ça (ici y a duch mais il est pas là souvent et il est méchant donc je l'aime bien).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

90

D'autant qu'il s'y connait pas tant que ça.