Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 914 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
101
Mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux éviter le sujet, à une heure de grande écoute. :lol:

On touche au fondement même de notre société là. Y a beaucoup trop d'argent en jeu. ;)
102
:mdr:

On ratisse large.
Après les débats sur les différences de qualité d'écoute des smartphones, l'arrivée imminente des jackys du tuning acoustique automobile, nous promet de longues soirées passionnantes...

Vivement les tests objectifs...

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:28:17 ]

103

Euh, un lien pour la musique française? J'ai besoin de me défouler!

104
:mdr:

Comment je viens de me faire b_____r, par un fake ; j'en rigole tout seul :

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.491061,dite-moi-votre-avis-s-est-ma-premier-music-merci-a-tous.html

Décidément, j'ai encore beaucoup à apprendre d'AF...
105
Houla, d'un coup la flippe :

Et si tout ça, n'était qu'un immense fake. Qu'il n'y ai jamais eu de musikmesse, que Protools 10 n'existait pas ; pas plus que de topic des photos récréatives ?

Y sont fort, AF reloaded ! :8)



[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 23:14:36 ]

106
pourquoi dis-tu que Christopher est un fake ?
107
quatre éléments me font douter :

1 - son morceau déjà. car au niveau structure, c'est vachement étudié sur les formats qui marchent. Sans parler des techniques mises en oeuvre. Pour un premier jet, bizarre,
ça sent le maquillage.

2 - Sa relative inscription récente, aucun posts ailleurs et vu le profil de sérial flooder, étrange.

3- Il fait exprès pour les fautes d'ortographes, c'est pas possible autrement, ça sent le relicage.

4 - malgré, la mise en garde de G2, il continue à faire ses magouilles. J'en conclue qu'il est suicidaire, et que c'est un chat qui à plusieurs vies donc il s'en fout.


Ce qui m'étonne, c'est que je l'ai pas vu venir... (Ça confirme pour le chat)
Et ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi on en arrive là, quand on est un chat ?

Décidément, y a vraiment des accrocs aux forums, j'ai vachement de marge...

Enfin bref "liberté pour les toucans blancs"
108
Faut que j'arrête de dire "décidément", j'vais me faire grillé, je laisse trop de traces ; pour un agent dormant c'est pas pro. :8)


:mdr:
109

Citation :

 okkk s est bon je le fait plus je fait rien d mal je veu juste que ma music soi vue ou si nn ta ecouter denfert looool

 Citation :

 non mais que je chante y a pas de faute d orthographe looool mais bon si tu veu pas tanpi :-D

 Citation :

 sa par dans un delire looool

 Citation :

 ouai s est un sketch sur ma ma muisc looool :bravo:

 

Il est peut-être une quiche en syntaxe/orthographe, par contre il fait preuve d'une régularité déconcertante lorsqu'il s'agit de mettre un nombre précis de "o" dans lol.

110
Oups ! Il s'agissait de Denfert et non de G2.

Enfin, Denfert, G2 ; G2, Denfert, ... c'est un peu l'attaque des clones, avec leur faux air de Jango Fett, il m'arrive de les confondre.

:mdr:

Nan, j'déconne les gars ; je vous aime.

:bravo:

Et que la Corse soit avec moi !