Peur de devenir drogué à L'Aféine
- 128 réponses
- 25 participants
- 5 997 vues
- 24 followers
Anonyme
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère.
Anonyme
On touche au fondement même de notre société là. Y a beaucoup trop d'argent en jeu.
Anonyme
On ratisse large.
Après les débats sur les différences de qualité d'écoute des smartphones, l'arrivée imminente des jackys du tuning acoustique automobile, nous promet de longues soirées passionnantes...
Vivement les tests objectifs...
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:28:17 ]
Javier Guante Hermoso
Euh, un lien pour la musique française? J'ai besoin de me défouler!
Anonyme
Comment je viens de me faire b_____r, par un fake ; j'en rigole tout seul :
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.491061,dite-moi-votre-avis-s-est-ma-premier-music-merci-a-tous.html
Décidément, j'ai encore beaucoup à apprendre d'AF...
Anonyme
Et si tout ça, n'était qu'un immense fake. Qu'il n'y ai jamais eu de musikmesse, que Protools 10 n'existait pas ; pas plus que de topic des photos récréatives ?
Y sont fort, AF reloaded !
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 23:14:36 ]
Anonyme
1 - son morceau déjà. car au niveau structure, c'est vachement étudié sur les formats qui marchent. Sans parler des techniques mises en oeuvre. Pour un premier jet, bizarre,
ça sent le maquillage.
2 - Sa relative inscription récente, aucun posts ailleurs et vu le profil de sérial flooder, étrange.
3- Il fait exprès pour les fautes d'ortographes, c'est pas possible autrement, ça sent le relicage.
4 - malgré, la mise en garde de G2, il continue à faire ses magouilles. J'en conclue qu'il est suicidaire, et que c'est un chat qui à plusieurs vies donc il s'en fout.
Ce qui m'étonne, c'est que je l'ai pas vu venir... (Ça confirme pour le chat)
Et ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi on en arrive là, quand on est un chat ?
Décidément, y a vraiment des accrocs aux forums, j'ai vachement de marge...
Enfin bref "liberté pour les toucans blancs"
Anonyme
Anonyme
Citation :
okkk s est bon je le fait plus je fait rien d mal je veu juste que ma music soi vue ou si nn ta ecouter denfert looool
Citation :
non mais que je chante y a pas de faute d orthographe looool mais bon si tu veu pas tanpi
Citation :
sa par dans un delire looool
Citation :
ouai s est un sketch sur ma ma muisc looool
Il est peut-être une quiche en syntaxe/orthographe, par contre il fait preuve d'une régularité déconcertante lorsqu'il s'agit de mettre un nombre précis de "o" dans lol.
Anonyme
Enfin, Denfert, G2 ; G2, Denfert, ... c'est un peu l'attaque des clones, avec leur faux air de Jango Fett, il m'arrive de les confondre.
Nan, j'déconne les gars ; je vous aime.
Et que la Corse soit avec moi !
- < Liste des sujets
- Charte