Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peur de devenir drogué à L'Aféine

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 5 920 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Peur de devenir drogué à L'Aféine
Tin merde ça craint , ça fait 6 ans que je résistais à la tentation de poster sur AF.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai craqué et en moins d'une semaine je suis devenu un posteur affranchi. J'ai peur !
Il est minuit et demi passé et je ne suis pas encore couché. J'appréhende la descente.
Vais-je perdre ma famille, mes amis, mon travail ? Pourquoi moi...
Savez vous si certains, s'en sont sortit ? Avez vous des témoignages ?
J'ai vraiment peur que la chute s'accélère. :(((

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouai, bien vu, il est grillé avec c'est "O", il laisse trop de traces. Tout est calculé, j'vous dit.

Il doit copie/coller ses "Looool", c'est sûre et certain. Rien de spontané, ça suit un plan machiavélique... à suivre. :8)
112
A la fois, je viens de relire son topic, ça paraît tellement naïf, que j'me demande si notre grand blond, n'a pas une chaussure noire.
Y a peut être toute une organisation derrière, s'agît d'ouvrir l’œil les gars !
113

Attention tu frises le nombre limites de post consécutif. Si tu pourris tout seul l'ambiance, plus personne viendra. Je te donne une nouvelle chance. Je suis sympa aujourd'hui.

114
Loool

:bravo:

x
Hors sujet :
ouai, je sais, on me le dit souvent !

Il est bien la le problème, c'est que je me fais des films tout seul.

Mais attention de la superproduction, avec cascades, poursuites de voitures et tout et tout. Traveling, fondus enchainés, contreplongée sur l’héroïne américaine. Moteur ! on envoie les figurants ! Allez les ptits loups, plus fort sur le ventilo, j'veux que ça décoiffe ! ; rien ne m'arrête. Les producteurs me laissent carte blanche, c'est la fête !


Faut juste pas trop faire attention à moi. C'est simple ! Faites comme si j'existais pas.

x
Hors sujet :
Vroooooomm ! :lol:
115

Citation :

 Faites comme si j'existais pas.

 

T'inquiètes, pas besoin de consignes, on se débouille comme des grands.

116
Bingo :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.492239,besoin-de-conseille-pour-installe-car-audio,post.6833216.html :-p


Dans le prochain épisode : Kel clavié mettre choisir ?

De Google à Gogole ou du moteur de recherche au moteur de réponse. L'avenir est en marche... :lol:

117
Parfois, il m'arrive à la question :

"Un avis sur mon mix ?" d'avoir envie de répondre

"Arrête la musique !"


Dans ses moments là, je crois qu'il vaut mieux que je me déconnecte.
118
:oops:

Ben voilà je voudrais témoigner mais je ne sais pas par ou commencer ...

Je crois que suis très dépendant car je paye un abonnement AF pour poser mes compositions de musicien raté. En plus ce sont des musiques composées en honneur à des afiens ! :sanglots de désespoir: C'est pour dire mon niveau d'addiction.

J'ai un score contributif très élevé car je postes regulierements des avis sur des compos. Si je ne me calme pas je vais me retrouver parmi les 50 premiers contributeurs. Ouille !

J'ai réussi à décrocher à plusieurs reprises (la dernière pendant six mois) mais chaque fois pour y rechuter grave et poster frénétiquement.

J'ai un collègue avec un avatar qui cache sa tête de chaussette derrière des lunettes. Ben lui tellement drogué que pour en réchapper il a tenté d''en finir par un accident de chwal ! Ben y'a des gars d'AF qui lui ont fait une chanson tribute exprès pour qu'il revienne !

Le pub des gentlemen c'est plus fort que le complot j'vous dis ma brave dame. Même que Founasse quand il a voulu le dénoncer il a disparu !

Ça fait peur hein !?


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
119
Ho l'accro :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120

Hors sujet :

Citation :

 j'vous dis ma brave dame

 j'aime beaucoup cette expression!