Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 088 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1861

Hollande veut taxer les très riches à 75%, ça va faire grimper en flèche les ventes d 'antidépresseurs et creuser le trou de la sécu... Encore un effet pervers. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1862
Ha non là tu lis ce que tu veux lire. Je trouve ça stupide et dispendieux (oh yeah) d'avoir fait ce trajet en avion, mais j'attends de voir si derrière il va aller sur le yacht d'un milliardaire en vacances deux semaines et s'il va passer une loi de type paquet fiscal avant de le classer trop vite :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1863
S'il s'est fait payé son jet par un ami millionaire, mais qu'en échange il ne lui fasse pas bénéficier de petits cadeaux, je m'en fous. Ce que j'ai critiqué, c'est l'attitude des médias beaucoup plus tendre et laxiste avec Hollande qu'avec SArkozy. Si ça avait été sarkozy, il en aurait encore pris bien la gueule ... comme avec la broutille du Fouquets ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:45:58 ]

1864
En meme temps, Hollande c'est un type relativement discret qui n'a pas été très exposé jusqu'à maintenant, je pense qu'il a le bénéfice du doute. En plus, faire un trajet en jet aux frais du PS c'est une chose, inviter ses copains riches au restau c'en est une autre au niveau du symbole.

Faut pas oublier que Sarkozy était déjà connu depuis 2002 aux élections précédentes, il avait déjà du passif... Hollande est tout frais, lui. Peut-etre pas pour très longtemps !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1865

Bah, malgré les apparences, c'est quand même un chef d'état... Y va pas se taper le RER pour rejoindre la capitale...Si?

Puis c'est sa thune, je suppose...? Et c'était pas un jour ordinaire non plus, quoi ( pour lui je veux dire...)

En tout cas y veut supprimer ce privilège ( made in Tonton!) des ex-président qui, siégeant au conseil des sages, se mettent 12 000e/mois en plus des 5000e/mois d'allocations chômage... 17 000/mois d'économie par ex-président respirant...

C'est déjà de l'économie. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1866

Ouais enfin bon hier j'ai regardé les infos sur France 2, c'était Quinze minutes d'éloge à Nicolas Sarkozy. Alors hein  bravo

1867
Moi on me propose d'aller passer des vacances sur un Yacht tous frais payés, je le fais. Je vois pas le problème étant donné qu'il était invité et que ça n'a rien coûté au contribuable. Ses vacances, la gestion de son argent personnel, c'est son problème. On nous parle de la liberté individuelle. Elle existe également pour les chefs d'état même si je suis d'accord qu'ils se doivent d'une certaine moralité.
1868
Sauf que de telles connivences ça crée des conflits d'intéret mon bon monsieur. Faut pas croire que la corruption c'est des bandits qui te paient sous la table, c'est souvent beaucoup plus fin que ça, entre gens de bonne compagnie quoi. Un petit cadeau n'appelle pas à une réciprocité immédiate, simplement ça laisse un bon souvenir au décideur, au cas où il ait une décision cruciale à prendre un jour...

1869

Nan mais question décence et discrétion, jusqu'à présent la question de qui l'emporte entre Sarkozy et Hollande ne se pose même pas, point.

Après comme dit Titi, on verra par la suite, mais honnêtement vu le profil de Hollande je pense pas qu'il merdera dans les grandes largeurs à ce niveau.

Mais ça ne veut en rien dire qu'il ne foirera pas des choses....aucun chef d'état n'a évité quelques grosses boulettes.

Founasse: y'a quelque chose que je ne comprends pas chez toi, c'est cette incapacité à reconnaître des défauts et/ou maladresses côté Sarko, ou côté droite. Pour être un minimum crédible il faut en passer par là.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1870
Citation :
Founasse: y'a quelque chose que je ne comprends pas chez toi, c'est cette incapacité à reconnaître des défauts et/ou maladresses côté Sarko, ou côté droite. Pour être un minimum crédible il faut en passer par là.

lol

Provocateur d'extrême droite