[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 791 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Sinon, les banquiers, ils me font un peu penser aux juifs juste avant la seconde guerre mondiale. Des boucs émissaires pour expliquer tous les malheurs du monde, sur lesquels les populistes se font leur beurre.
Provocateur d'extrême droite
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Il a pas complètement tort le Liam, je trouve que sous couvert de présomption d'innocence tu laisses passer beaucoup de choses.
Je ne laisse rien passer. Je dis juste qu'il est intolérable d'accuser quelqu'un sans preuves solides. Ce n'est pas pour autant que j'ai disculpé Sarkozy et fait de lui un innocent éternel. Que la justice passe. C'est la seule chose que je demande.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:20:57 ]
Pere Founasse
Ha non en l'occurence le problème c'est pas les banquiers, c'est la connivence totale entre banquiers et institutions.
Peut être pas pour toi, mais pour d'autre le problème est les banquiers ...
Tu as des liens nous parlant de connivence totale entre banquiers et institutions ?
Pour la dette on a rien dit,
Peut être pas toi, mais d'autre l'ont dit ...
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:14:30 ]
le reverend
Troll Hors sujet :
Pas besoin de rouvrir le café du commerce...
:smiley qui s'emmerde:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Finalement on en a déjà récupéré un bot, en plus.
-Liam-
Citation :
Ce que raconte liam vis à vis de moi est juste grossièrement faux.
Mouarf! C'est pas juste faux, c'est grossièrement faux...
J'admets que je ne fais pas toujours partie de tes fervents lecteurs mais il me semble quand même que tu as bien plus souvent défendu Sarko qu'attaqué sa politique et/ou son style.
C'est d'ailleurs bien ce que tu dis: son style ne te dérangeait pas. Je ne parlais que de ça moi.
Sur l'action politique, je l'ai trouvé ni étincelant ni calamiteux.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
Et en général, je suis le seul à me taper le boulot de l'indignation vis à vis de ces affaires ... En fait, je crois que cela ne vous intéressez pas car toutes ses affaires ne touchaient pas directement Sarkozy ou qu'elles ne sont pas assez médiatisées.
Anonyme
C'est juste que ex-président c'est fini. Affaire réglée, au revoir madame.
Y a que toi qui te masturbe encore en pensant à lui, comme Claire Chazal se touchait avec les portraits de Balladur.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:33:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte