Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 791 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1871
Il a pas complètement tort le Liam, je trouve que sous couvert de présomption d'innocence tu laisses passer beaucoup de choses. Et tu nous trouves très gentils avec Hollande, perso je trouve pas qu'on soit si supporters que ça (à part django mais il compte pas).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1872
Sinon, il faut arrêter de répéter que le fait d'avoir prêter de l'argent aux banques nous a mis dans le rouge et augmenté notre dette. C'est archi faux. Le prêt aux banques avec les intérêts à rapporter de l'argent à la France ... même si le gouvernement aurait pu mieux se débrouiller pour gagner encore plus d'argent en négociant mieux le prêt.

Sinon, les banquiers, ils me font un peu penser aux juifs juste avant la seconde guerre mondiale. Des boucs émissaires pour expliquer tous les malheurs du monde, sur lesquels les populistes se font leur beurre.

Provocateur d'extrême droite 

1873
Ha non en l'occurence le problème c'est pas les banquiers, c'est la connivence totale entre banquiers et institutions. Pour la dette on a rien dit, par contre on aurait, d'après la Cour des Comptes, pu faire beaucoup beaucoup plus de fric en prenant du capital des banques qu'on a sauvées en revendant après.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1874
Ce que raconte liam vis à vis de moi est juste grossièrement faux. Qu'il relise mes différents messages. Il verra que j'ai souvent critiqué sarkozy ou l'action du gouvernement. De plus, je ne vais pas m'amuser à lui trouver des défauts imaginaires pour paraitre plus crédible ... Comparativement à vous, c'est certain que je le critique beaucoup moins, étant donné que comparativement à d'autres présidents, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il a énormément réformé le pays et a réussi à faire passer des réformes très casses gueules. Pour son style ( ce qu'on a l'air de beaucoup lui reprocher ), je m'en fous ( je pense que cela n'a pas de répercussions significatives dans notre vie quotidienne ) et il m'amusait.

Citation :
Il a pas complètement tort le Liam, je trouve que sous couvert de présomption d'innocence tu laisses passer beaucoup de choses.

Je ne laisse rien passer. Je dis juste qu'il est intolérable d'accuser quelqu'un sans preuves solides. Ce n'est pas pour autant que j'ai disculpé Sarkozy et fait de lui un innocent éternel. Que la justice passe. C'est la seule chose que je demande.

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:20:57 ]

1875
Citation :
Ha non en l'occurence le problème c'est pas les banquiers, c'est la connivence totale entre banquiers et institutions.

Peut être pas pour toi, mais pour d'autre le problème est les banquiers ...

Tu as des liens nous parlant de connivence totale entre banquiers et institutions ?

Citation :
Pour la dette on a rien dit,

Peut être pas toi, mais d'autre l'ont dit ...

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:14:30 ]

1876

Troll Hors sujet :

Pas besoin de rouvrir le café du commerce...

:smiley qui s'emmerde:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1877

Finalement on en a déjà récupéré un bot, en plus.

1878

Citation :

Ce que raconte liam vis à vis de moi est juste grossièrement faux.

Mouarf! C'est pas juste faux, c'est grossièrement faux...

J'admets que je ne fais pas toujours partie de tes fervents lecteurs mais il me semble quand même que tu as bien plus souvent défendu Sarko qu'attaqué sa politique et/ou son style.

C'est d'ailleurs bien ce que tu dis: son style ne te dérangeait pas. Je ne parlais que de ça moi.

Sur l'action politique, je l'ai trouvé ni étincelant ni calamiteux.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1879
Et ensuite, je trouve cela assez paradoxale. Vous parlez à foison d'affaires mettant en cause Sarkozy dont il n'y a pas eu de jugement ou de preuves solides, mais je vous entends beaucoup moins sur des affaires avérés de corruption, de conflit d’intérêt, de tromperie aggravé, etc.
Et en général, je suis le seul à me taper le boulot de l'indignation vis à vis de ces affaires ... En fait, je crois que cela ne vous intéressez pas car toutes ses affaires ne touchaient pas directement Sarkozy ou qu'elles ne sont pas assez médiatisées.

1880

C'est juste que ex-président c'est fini. Affaire réglée, au revoir madame.

Y a que toi qui te masturbe encore en pensant à lui, comme Claire Chazal se touchait avec les portraits de Balladur.

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:33:41 ]