[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 883 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
http://fr.news.yahoo.com/fichier-g%C3%A9ant-cadeau-d%C3%A9part-claude-gu%C3%A9ant-111100547.html
Je crois que c'est la 1ere fois dans l'histoire de la Vème république qu'un président prenne des mesures après l'élection d'un autre Président.
La loi lui permet de le faire (officiellement, l'autre reste au pouvoir jusqu'au 14 mai à minuit), mais en pratique aucun ne l'avait fait jusqu'à présent.
babalzac
Pere Founasse
http://fr.news.yahoo.com/fichier-g%C3%A9ant-cadeau-d%C3%A9part-claude-gu%C3%A9ant-111100547.html
Je crois que c'est la 1ere fois dans l'histoire de la Vème république qu'un président prenne des mesures après l'élection d'un autre Président.
La loi lui permet de le faire (officiellement, l'autre reste au pouvoir jusqu'au 14 mai à minuit), mais en pratique aucun ne l'avait fait jusqu'à présent.
Anonyme
bah oui.
Voila typiquement une réponse nase, sans argument dont on pourrait écrire 15 pages pour rien. Pour un type qui explique vouloir apporter une véritable désir de contribution aux débats,tu pars d'un postulat de départ qui est faux à mon avis...mais qui mérite qu'on en parle.
peut être pourrais tu développer et expliquer pourquoi sans poser de questions??
Sur AF, t'as un sacré passif, viré à plusieurs reprises, provocateur, fouteur de merde, badigeonneur de fion, propos racistes ordinaires(toujours déguisés). Bref, toute la panoplie du parfait emmerdeur d'extrême droite borné qui ne s'assume pas en tant que tel. je trouve donc d'utilité publique de rappeler qui tu es même si ça ne fait pas avancer le débat.
Mouloud t'embrasse.
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:36:23 ]
Pere Founasse
Voila typiquement une réponse nase, sans argument dont on pourrait écrire 15 pages pour rien. Pour un type qui explique vouloir apporter une véritable désir de contribution aux débats,tu pars d'un postulat de départ qui est faux à mon avis...mais qui mérite qu'on en parle.
peut être pourrais tu développer et expliquer pourquoi sans poser de questions??
Quelle incroyable mauvaise foi ( en même temps, il ne fallait pas s'attendre à un miracle ) ! Ferais tu semblant d'oublier que j'ai pu développer mes propos sur des dizaines de pages ? Ne t'enquiquine pas à me répondre, j'ai déjà la réponse.
Par contre, on attend toujours tes arguments ... hein ... D'ailleurs là aussi, ça serait préférable que tu ne dises rien. Les poncifs des médias de gauche ou de la pensée unique ( de gauche bien sûr )j'en ai déjà ma dose.
non
Sur AF, t'as un sacré passif, viré à plusieurs reprises, provocateur, fouteur de merde, badigeonneur de fion, propos racistes ordinaires(toujours déguisés). Bref, toute la panoplie du parfait emmerdeur d'extrême droite borné qui ne s'assume pas en tant que tel. je trouve donc d'utilité publique de rappeler qui tu es même si ça ne fait pas avancer le débat.
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point toutes mes exclusions du site sont un sujet de honte et de préoccupation pour moi. Et à quel point ma réputation sur AF a de l'importance.
Sinon, Je savais déjà que j'étais bête net naïf, mais depuis j'ai fait mon coming out en révélant à la face du monde que j’étais un véritable raciste xénophobe et bas du front. C'est grâce à toi et je t'en remercie. Et pour te remercier je t'ai envoyé un magnifique jambon de Bayonne. J'espère que tu le gouteras avec passion ! J'y ai mis toutes mes économies.
Bisous à ta femme et à tes enfants !
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:53:33 ]
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
Bisous à ta femme et tes enfants !
TES femmes !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
tout à changé... Sarko est parti, c'est déja une putain de libération.je comprends votre amertume..
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 15:03:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte