Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
- 262 réponses
- 34 participants
- 8 349 vues
- 68 followers
- 1 François Hollande (51 - 57%)
- 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
- 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
- 4 Blanc (5 - 6%)
Anonyme
samy dread
... en vous disant que jamais, dans l'histoire de la France, l'État n'a été plus asservi qu'au cours des vingt dernières années.
Asservi de diverses manières : successivement, et parfois simultanément, par des coalitions d’intérêts économiques et par des équipes politiques ou syndicales prétendant, fallacieusement, représenter la classe ouvrière.
Le régime nouveau sera une hiérarchie sociale. Il ne reposera plus sur l'idée fausse de l'égalité naturelle des hommes, mais sur l'idée nécessaire de l'égalité des « chances » données à tous les Français de prouver leur aptitude à « servir ».
Seuls le travail et le talent deviendront le fondement de la hiérarchie française. Aucun préjugé défavorable n'atteindra un Français du fait de ses origines sociales, à la seule condition qu'il s'intègre dans la France nouvelle et qu'il lui apporte un concours sans réserve.
quel copieur en plus
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Tiens, en lisant, je me suis dit que Sarko est vraiment de plus en plus Pétainiste.
Rifki
Sarko fait du sous-marine
C'est carrément CQFD
Anonyme
Ca fait lieu commun de sortir ça, mais ça n'empêche pas cette devise de s'appliquer à merveille aux voeux de président :
samy dread
http://www.fonjallaz.net/MLH/Petain-11-oct-1940.html
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
Travail, sisi la famille, patrie
:capelle:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gojats
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=346111
Si vous avez 25 mn de libre, ça vaut le détour
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jackbrelle
Faudrait une présomption de légitime défense pour les voyous qui descendent des flics, non?
Sinon, zébulon, ça sent la fin de règne... Que foutent ses conseillés??? Là, y déconne beaucoup plus que d'hab, hein!? ( Y veut ressembler à son portrait de l'Huma? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 19:52:23 ]
Rifki
Jackbrelle
Maintenant ( depuis dimanche passé ), oui!
Enfin, Flanby est moins caniveau comme même... On se demande aussi pourquoi y veut faire voter les ressortissants étrangers? Qui lui demande ça, franchement!? Y a pas d'autres chattes à fouetter???!!! Le SMIG? La finance? L'école ( ha ouéé, y va remettre la MOITIé de ce que l'agité a viré )? L'écologie en général? Les soins médicaux, la police, les crèches, les relocalisations, les loyers, les déserts médicaux, les clochards-exclus-lessivés, les communautarismes qui essayent de vampiriser tout ce qu'ils peuvent, les défis économiques, énergétique et tout et tout!...
Là y veut faire voter trois clampins qui ont rien demandé. Et grâce à ça, chiffonner une bonne partie de SES électeurs... LAMENTABLE.
Après écoute du FRANCEINTER, j'entends que 56% des français sont OK... Bon... Je comprends mal... J'avoue...
N’empêche, est-ce un sujet si important???
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 20:32:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte