Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 348 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
131

Quand les journalistes parle trop de quelqu'un en règle général je fait pas attention, j'ai juste eut quelques bribes et j'ai vaguement regardé son programme. Mais voyant le phénomène "à bas les patrons" je me suis pas trop attardé me disant qu'il n'avait aucune chance pour être élus.

De plus j'ai plus entendu parler de lui à cause de sa critique des médias que son programme, un problème flagrant de méthode  j'ai trouvé. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

132

Ben en même temps si tu t'intéresse qu'aux candidats dont les journalistes causent pas... heu...

Et si en plus tu te bases que sur des "on-dit"... ben...

hum.

ça aurait p.e. été plus intéressant de savoir pourquoi il a critiqué les médias... à moins que tu penses que c'est une entité ( les médias )neutre par nature et au mieux bienveillante et soucieuse de nous informer de tout ce qu'il faut qu'on sache pour trancher en connaissance de cause?

hum.

mrgreen

Mais sa méthode a pas mal fonctionné: parti à 6% y a un an, arrivé à 11% MALGRé les médias et grace aussi à ses coups de gueules, plaisanterie et se faire entendre, c'est pas mal, je trouve...

Plutot que de croire ce que t'as entendu sur RTL ou la concièrge, vas plutot l'écouter ( "paroles et des actes" ou autres, c'est blindé de vidéos ), tu te feras ta propre opinion et on pourra en reparler de façon cohérente. 

Parce que là, je vais pas te refaire tout le film, heing?!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

133

Citation :

ses trucs ( anti-écolos au possible ) de croissance

Je vois pas trop le rapport avec l'écologie en fait. Croissance ne signifie pas déforestation, pollution, et de l'uranium comme s'il en pleuvait.

134

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/03/05/invite-de-parole-de-candidat-sur-tf1/

Splotch, voici.

Youtou, la croissance Hollandaise n'a RIEN d'écologique. Aucune vision de sa part n'est évoquée, encore moins de mesures précises dans sa campagne ( ou dis-moi où j'ai loupé )... A part fermer Fessenbroll: nada!

énergie marée-motrice, géothermie, question atomique, visa écologiques? Où? Quand?

Zob!

Ce qu'il a fait de plus écolo pour l'instant c'est les b****.

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 00:59:01 ]

135

Citation de : youtou

Citation :

ses trucs ( anti-écolos au possible ) de croissance

Je vois pas trop le rapport avec l'écologie en fait. Croissance ne signifie pas déforestation, pollution, et de l'uranium comme s'il en pleuvait.

La croissance bien sur ne peut etre QUE anti-écologique OU QUE écologiquement planifiée. Y a point d'entre deux, si?

Le rapport est mortellement drastique.

136

Citation :

MALGRé les médias 

C'est vrai que c'est pas comme si on avait vu ses meetings en integralité et en direct sur les chaines infos. Et il a été totalement boycotté par les matinales des radios, les émissions spéciales politique à la TV et les quotidiens nationaux. C'est bien simple, avant de voir les bulletins de vote dans le bureau, j'en avais jamais entendu parler de ce mec.

137

Allez, tu sais très bien ce que je veux dire... On l'a traité comme un fou furieux, un rigolo, une rabatteuse, un irréaliste, une machine à perdre pour la gauche, un bolchévique enragé, un hystérique dans les médias... puis un comique qui a du bagout, un mec qui a de la culture, puis un bon tribun... puis petit à petit ( grâce au nombre croissant de personnes venues l'écouter!!!) les médias ont daigné se rendre compte que si ça se trouve il avait un truc à dire, des idées politiques, voire un programme.

Tu ignores vouluement dix mois de campagne ostracisante pour ne parler que du dernier.

Bravo pour ton honnêteté intellectuelle. facepalm

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 10:14:07 ]

138

Merci, venant d'un champion de la chose, c'es un compliment.

139

mrgreenHo?

Bon allez, on va pas se créper le chignon déjà, hein!?

140

Pas plus que d'habitude en tout cas. Juste ce qu'il faut pour maintenir la forme.