Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

  • 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 324 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est de l'ironie l'appel au vote pour Sarkozy de Tariq Ramadan ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
182
Bonne question !

Je n'ai pas vraiment compris sa position, avec l'appui médiatique qu'il y a eu la dessus en plus c'est pas fait pour nous éclaircir. Je crois en fait qu'il va voter hollande surtout pour mettre sarkozy dehors, mais qu'il serait ensuite contre hollande ce qui est un peu idiot comme situation, autant voter blanc.
Mais bon à la télé on nous dit un jour qu'il appelle à voter hollande, puis ensuite qu'il appelle à voter sarkozy (mais la apparemment ca serait de l'humour).

Enfin bref, je comprends pas ce qu'il dit, et je ne comprends pas non plus pourquoi on en parle de ce mec la.
183
1. tariq ramadan ne doit pas voter en france mais peut être en suisse (à vérifier quand même pour ceux qui aurait que ça à foutre)

2. le clan sarkozy a dit que tariq ramadan avait appelé à voter hollande, ce qu'il (tariq) a démenti. peut être une izpèze de réponse?

Non je ne mettrai pas de pull

184

Hors sujet :

 Hum...

Sur la forme, tu manies la condescendance autant que moi, ce me semble.

Sur le fond, si tu avances des choses que j'estime fausses ( et en plus, je te sais assez intelligent pour le savoir et on est plusieurs à t'avoir déjà montrer articles à l'appui, argumentaires étayés et tout, au point que tu avais fini par noyer le poisson... Et que Splotch arrive, il a pas lu toutes ces vieilles pages, et tu lui ressers ces plus-qu'inexactitudes  ), bah, je réagis.

Maladroitement, sans doute... Mon humour est lourd, bon...

Mais je peux pas ignorer quelqu'un qui à mon sens(!) est dans l'erreur et la propage ou pire: est malhonnête. Parce qu'il ne s'agit pas dans ce sujet particulier d'"une vision du monde qui diverge"... La BCE ne peut pas faire marcher la planche à billet pour les états mais seulement pour les banques. C'est dans les traités.

Alors soit tu es au courant et malhonnête...?

Soit tu es mal renseigné.

Dans les deux cas je trouve que JE serais malhonnête de pas réagir.

 

Sinon, c'est plus un forum, hein.?!

 

 

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

185

Citation de : samy dread

1. tariq ramadan ne doit pas voter en france mais peut être en suisse (à vérifier quand même pour ceux qui aurait que ça à foutre)

Un Suisse qui vote en France pour Hollande headscratch.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

186
c'est du cosmopolitisme

Non je ne mettrai pas de pull

187

ou bien il essaie juste de faire de l'humour juif. redface2

La musique adoucit les meurtres...

188

Tariq Ramadan, c'est de l'ironie. il y a qu'à lire le post en entier, c'est quand même vachement lourd, on dirait Ferdinand tellement c'est cliché et 2nd degré mrgreen  (mais un Ferdinand de droite, hein !)

 

C'est effectivement une petite pique en réponse à l'UMP, qui à dit qu'il avait appellé au vote pour Hollande.

 

Mais en plus, il est Suisse, alors bon, il peut même pas voter à nos élections municipales, donc son avis, on s'en tamponne un peu, non ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

189

Citation :

 Mais en plus, il est Suisse, alors bon, il peut même pas voter à nos élections municipales, donc son avis, on s'en tamponne un peu, non ?

 Certains intervenants ici sont belges, je dis ça, c'est histoire de causer quoi.

190
Je posais juste une question. Je cherchais pas la polémique.

C'etait juste pour causer toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.