Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

  • 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 321 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
161
Il y avait un débat entre ces deux la hier soir ? J'ai même pas vu. De toutes façons il y avait les vésiteurs 2 sur une autre chaine (pas le meilleur mais bon), Ils n'ont pas le level face à ça.
162
Le débat était hier soir ? Il y en aura plusieurs en fait ?

Jackbrelle : je ne crois pas t'adresser la parole. Si tu pouvais garder tes babils pour d'autres AFiens, j'en serais ravi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

163
les campagnes électorales sont les pires moments pour s’intéresser à la politique, et à plus forte raison aux discours des politiques.

il vaut mieux les écouter et les observer tout le reste du temps, et ne pas trop se charger en émissions politiques pendant les campagnes

Non je ne mettrai pas de pull

164
le match de boxe, c'est le 2 mai, hier soir c'était la présentation des combattants l'un après l'autre

Non je ne mettrai pas de pull

165

Citation de : Splotch

Jackbrelle: Bon je vais y jeter un oeil. 

Le truc c'est le mode de scrutin, le suffrage universel direct c'est quand même la course au populisme qu'on le veuille ou non. La statégie de Mélenchon dans un premier temps d'attaquer les médias qui ont relayé l'information été très bonne, même si ça faisait super cliché.  Effectivement quand les médias se sont aperçu qu'il avait des partisans le traitement de l'information à changé mais c'était déjà bien trop tard.

L'élection présidentielle est exactement comme un concours de beauté.

Le second truc qui me rebute c'est la personnification pendant une élection, faire croire qu'un mec peut influer à lui tout seul l'avenir d'un pays c'est quand même ridicule. Alors même que tout le monde sait que c'est une équipe (un clan?) qui travail à faire la campagne et qui au final se retrouvera au sommet de l'état on continue à nous vendre une seule personne. Quand on voit la manière dont est influencer l'actuel président ça fait peur.

 Faut dire qu'on a bien vu que ceux qui parlent le plus fort, comme Le Pen et Mélenchon, ont eu plus de voix que ceux qui tentent d'expliquer des idées.

 

Sinon il faudrait comprendre que pour WC, libéralisme, c'est liberté. C'est donc le combo anarchie+libéralisme économique. Ou la loi du plus fort.

Et pour le coup, les gouvernements Européens ne font pas de libéralisme. Ils mettent en place tut un tas de lois pour que les gens qui ont un monopôle économique le garde, et pour bloquer pleins de trucs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

166

 

Citation :

   le match de boxe, c'est le 2 mai, hier soir c'était la présentation des combattants l'un après l'autre

 

Hollande se préparait à la pesée depuis un moment en tout cas.

167

Non je ne mettrai pas de pull

168

Citation de : youtou

 

Citation :

   le match de boxe, c'est le 2 mai, hier soir c'était la présentation des combattants l'un après l'autre

 

Hollande se préparait à la pesée depuis un moment en tout cas.

 

Pour le coup, je l'ai trouvé très bon. j'aime pas du tout sa façon de parler, mais il se posait bien en président, sans se la péter.

 

Et Sarko, très bon dans son genre aussi. genre le début sur ces mensonges. n'importe qui aurait du abandonner devant un truc aussi gros. lui, l'air de rien, il répond, tranquille. sur Valérie Rotweiller, il fait le gars respectueux, et en même temps le président humain et romantique. Sur le fait divers, blam, il sort la référence du pistolet et le CV du mort, pour faire peur dans les chaumières. Non, sincérement, chapeau. à mon avis, en animateur de colo, ou en match d'impro, il fait parti des gens qu'il faut avoir avec soit. (Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon aussi). bien plus que Poutoux ou Bayrou !

Et le chrono sur la fin.

Non, sérieusement, en gouvernance, c'est pas forcément le top. mais alors en débat, pour se sortir e n'importe quelle situation, là, il connait son rayon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

169

Hors sujet :

 Mon lapin, essaye de dire moins de conneries et j'essayerai de t'ignorer bravo ... Mais là facepalm Essaye l’honnêteté sinon icon_razz.gif !

Allez! peck.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

170
Grave, spa un avocat pour rien. "lawyered" comme dit Marshall d'HIMYM.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam