Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

  • 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 323 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
171
Jackbrelle > Tu commence à être un peu chiant a poster un post sur deux de ce topic. Et si tu pouvais avoir un peu plus de respect pour les candidats ca serait cool aussi (par ce que le nain et flamby c'est marrant cinq minutes mais c'est vite lourd)

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 19:13:02 ]

172
x
Hors sujet :
Jackbrelle, je sais que les sujets politiques peuvent susciter une grande passion, mais faire passer tes messages en étant un poil moins "condescendant", ça serait pas un mal

Edit : Devancé par PT

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 19:16:54 ]

173

+1 WC.

et +1 PT.

 

On peut reprocher plein de truc à Sarko, mais le coup de parler sans se démonter, ou utiliser un fait divers pour faire trembler dans les chaumières, il faut admettre qu'il maitrise.

C'est comme détester tellement le MG100, en disans que c'est un ampli tellement pourri qu'on peut pas s'assoir dessus. Il faut faire la part des choses un peu ! bon sang de bonsoir !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

174

A titre personnel je serais pas contre un peu d'inflation n'empeche que dans une société ou les budgets globaux sont bouclé en pensant qu'il y aura de la croissance ce qui est le cas de tout les pays de l'eurozone, ca reste quand même un pis-aller.

Ou alors on fait du communisme avec une banque d'état.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

175
x
Hors sujet :
Citation :
Edit : Devancé par PT

Pas tant que ça, ton post complète le mien ;)
176
redface2Boh, la condescendance, entre WC et moi, c'est pas nouveau, c'est un petit jeu, je pense...
Quant aux candidats ( et d'abord je dis jamais "le nain" mais Zébulon ), ça sort tout seul, où est le soucis?
Mais je posterai moins, promis!
'
'fin, je vais essayé...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 19:36:35 ]

177
x
Hors sujet :
Citation :
Quant aux candidats ( et d'abord je dis jamais "le nain" mais Zébulon ), ça sort tout seul, où est le soucis?

Que c'est chiant. Comme je le disait plus haut, c'est marrant les 2 ou 3 première fois mais ca devient vite lassant.
178

Hors sujet :

 Bon, je vais me surveiller. icon_neutral.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

179
x
Hors sujet :
Merci:bravo:
180
x
Hors sujet :
Citation :
Boh, la condescendance, entre WC et moi, c'est pas nouveau, c'est un petit jeu, je pense...

Franchement, bof. Quand je réponds plus ou moins directement à quelqu'un, si tout le monde se mettait à émettre son avis sur ce que je (ou n'importe quel AFien) viens de dire à coups de condescendance, smileys et autres jeux de mots (que personnellement, je ne trouve pas drôles et lourds la plupart du temps), ça deviendrait vite sans aucun intérêt ici.
Donc quand je dis que j'aimerais bien que tu m'oublies, c'est sérieux à 100%. Ou alors adopte une nouvelle attitude.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam