Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai pas compris

• 831 réponses
  • 79 participants
  • 49 261 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
551
Stun coup à ce que Pouet se transforme en Splotch.
552
:Capello: on dit "seupeuleuteucheu", s'il te plait. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

553
Citation de j-master :
:lol:

Genre, la chaise elle va le protéger, le gars... lowl.gif

:mdr:

Citation de Jimbass :
Stun coup à ce que Pouet se transforme en Splotch.

:-D

Aïe :(

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 14:14:24 ]

554
Citation :
il y a des leds dans le potard de volume et sélecteur d'entrée mais je n'ai plus ces leds ... comme si la carte pour il y a ça ne fonctionnait plus
555
:laporte: :8O:
556
y a pas que la carte qui fonctionne plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

557
558
Alors là... :8O:
Citation :
+ 1 1 / 01 . en france il y a mathias cardet le roi heenok québecois et moi qui suis tout, voilà ce genre d' innovation lyrique , "je suis la poésie", les français l'entendront plus tard capitaine , pour l'instant l'3go dit M l0D prête en cieux... l'air messe est passé ... l0D ...rien à voir avec l'ourson... le grand inconnu, le tot al1, le will i am check peer, coded language .âme .. tellement chaud de parler que ... ça continuera en kung fu lyrique, tao au faîte suprême bruce ... lit yes... cosmic lo ve ... 4 eternity... quelque chose se prépare dans les lo je ... yo lau 999 ... délire sur le rap, le grand silencieux du nouveau estern west, "parolorap", le pal' s yndrome du reflet de nous mêmes à venir , les hauts. yo...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

559
Citation :
Posté à 06:11:39

la drogue c'est mal.
560
un mec qui commence son post en évoquant le roi heenok...

Quand je conduis pas j'ai peur.