Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai pas compris

• 831 réponses
  • 79 participants
  • 49 084 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
701
702
x
Hors sujet :
Bouquin = lièvre

Lièvre / livre, une lettre de différence, je sais pas, je cherchais un truc, me suis perdu....
703
x
Hors sujet :
Notons nonchalamment au passage que "inclus" et "compris" ont aussi un double sens, jusque dans l'image :oops2:

:alerte_soulevage_d_un_lièvre:
704
x
Hors sujet :
Cher ami, j'avions bien capté ton judicieux placement. :oops2:
705
Citation :
Pouet > Tu n'as pas compris mon point de vue.

Point de vue expliqué ici :
Citation :

La consommation, c'est la société ( à une fréquence de renouvellement un million de fois plus haute que les transactions boursières ( qui en découlent souvent )), et l'interrogation c'est : Qu'est-ce qu'il a dedans ? ( toutes les minutes, les centièmes de secondes, etc. )

nan mais quel boulet ce pouet (prétendument docteur....) :o:
706
totalement glucose...:8O:

707
J’avoue que là je ne comprends pas très bien les tenants et aboutissants de la question. :(
708
on s'en fout de comprendre, empism elle est là pour les quotas

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:16:02 ]

709
Citation :
Et il a absolument tenu a ce qu'on fasse une partie de Nerf. Plutot que l'habituel FFA, je lui ai proposé de faire un CTF

la compréhension est-elle réservée aux VQS ?
710
A ce niveau là vaut mieux converser en mp, non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats