Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 666 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
781
Même en Bretagne ils font du chocolat blanc local. Ils remplacent le sucre par du sel et ils appellent ça du beurre.
782
Faut dire que la canne à sucre ça pousse pas top dans le coin. On fait aussi de la pâte à tartiner mais avec des sardines...
783
Cette série icon_facepalm.gif :-D

Les British peuvent bien se tenir..nous aussi, sur AF, on pratique l'humour absurde.
784
Il y a bien une partie de cacao dans le chocolat blanc mais ce n'est pas issue de la fève...
Et un "vrai" amateur de chocolat, c'est du chocolat au lait qu'il croque.

L'amateur de cacao, lui cherchera l'émotion dans du chocolat noir. Et si ce dernier est le plus proche du 99% de cacao, c'est limite si ça frétille dans sa culotte...
785
Merci Johnny mais la journée du 1er degré c'est le vendredi ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

786
Citation :
Et un "vrai" amateur de chocolat, c'est du chocolat au lait qu'il croque.

Non c’est 75% de cacao. :oops2:


Plus sérieusement : dans le chocolat blanc il n’y a pas de cacao, par contre, surtout s’il est bien fait, il y a beaucoup de beurre de cacao.

Pour augmenter ses marges bénéficiaires, mais au détriment du goût, un fabriquant peut remplacer (dans tous les types de chocolat) le beurre de caao par de la lécithine de soja.
787
Et je préviens le chocolat suisse n'est pas meilleur que le chocolat belge. ça se saurait si les suisses savaient faire quelques avec leurs doigts boudinés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

788
Le meilleur est en Isère. Ça met les Bleges et les Suisses d’accord.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 21:24:18 ]

789
Pourtant en horlogerie, ils se démerdent pas mal avec leur knacki.
790
les knacki c'est pas en algérie ?

Quand je conduis pas j'ai peur.