Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]

  • 123 réponses
  • 23 participants
  • 4 033 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
Afficher le sujet de la discussion
91

Non mais ça quand t'as 18 ans c'est obligatoire ce genre de délire et excellent, ce ce qui te donnes le goût du sel de la vie...

Je ne sais plus quel grand auteur disait : lorsqu'on à 18 ans, il faut aller rue Saint Denis, c'est indispensable (bon la référence est d'époque).

Franchement, si aujourd'hui, je suis posé, réfléchi, attaché à la république par exemple, etc. c'est juste parce qu'entre mes 14 ans et mes 22 ans je les ai toutes faites (façon de parler), j'ai baroudé, je me suis retrouvé dans des situations incroyables, etc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92
Incroyable ce topic oO.

Picto tu ferais un bon modérateur thématique du pub en fait ! Savoir remuer la merde avec réflexion, ça ne s'apprend pas !
93

Comment je serais mort de rire d'être modérateur

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94
Moi, je crois qu'au lycée, j'étais trop geek avec mon atari 520 ste pour avoir le temps de faire des conneries.
Sauf si rien branler en cours et arriver systématiquement 15 minutes en retard, c'est des conneries.

 

 

95
oh bah Flag !

Trop cool le massacre à la tronconneuse :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

96

Citation de : Pictocube

Comment je serais mort de rire d'être modérateur

 Je vous avais dit que j'ai fait un rêve ultra chelou où Traumax était Admin, et il nommait tout les cyberconnards du pub modérateurs, avec des super pouvoirs ?

c'tait flippant (surtout qu'au début il voulait pas me mettre modo. puis après mon pouvoir était de faire des grades personnalisés au lieu d'"AFicionado", avec des jeux de mots pourris dedans.) Un bon rêve WTF.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 14:06:25 ]

97

Hors sujet :

Je rêve jamais d'AF moi... Euh, tant mieux en fait. mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

98
Moi, ça m'arrive, je crois que j'ai rêvé de toi une fois picto, mais je me rappelle plus ce que tu foutais là.

 

 

99

Hors sujet :

Ah ben non, chui vexé là  mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
x
Hors sujet :
Traumax modo et Picto admin ouais ça le ferait :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.