Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
- 123 réponses
- 23 participants
- 4 195 vues
- 26 followers
propaprika
_d j a n g o
Citation :
pour un gamin de 16 ans 2/3 verres suffisait pour être un peu ivre.
Putain, je tiens autant l'alcool qu'un gamin de 16 ans ! Moi trois verres de vin, je suis fait comme un rat.
4 : je vomis.
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
Rifki -> moi chui arrivé juste après qu'on avait plus droit au pif à la cantoche trop dèg...
J'ai fait un Bac STAE, Spécial Teuteu Alcool et Extasy qu'on disait...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Je me souviens plus si nous avions du vin à la cantoche mais sur les chantiers c'était systématique. J'ai retrouvé d'ailleurs des photos de cette époque sur le terrain steu honte.
Pictocube
M'en parle pas, j'avais un keffieh à l'époque ! Rien que ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
On était 5, on a traversé la voie ferrée et gagné la "Nive" petite rivière affluent de l'Adour pour prendre le frais et faire des ricochets.
Au retour, Malheureusement ce con de train corail " puerta del sol " venant direct de madrid nous a vu traverser la voie et s'est arrêté.
Le mécano est descendu et voulais nous alpaguer, devant le regard médusé des passagers.
On est donc partis mais de l'autre côté du bahut, coursé par le chauffeur. au bout d'un moment un des potes s'est arrêté alors qu'on avait semé le gars.
puis finalement on l'a laissé nous rattraper pour savoir ce qu'il nous voulais réellement, on avais rien fait de mal.
On s'est retrouvé cerné par les keuf et en moins de 30 mm on était derrière les barreaux au commissariat.
24 heures de taule...
Ils nous avaient pris pour des séparatistes de "Iparretarrak" filière de l'ETA, et pensaient qu'on avait saboté le pont juste après !!
Renvoyé de l'internat, obligé d'aller pieuter chez les amis a Biarritz, obligé de reprendre du gâteau basque (fait maison) et obligé d'aller à la plage tous les soirs pour accompagner leur deux filles (canon en plus)
sans compter la méga-gloire au bahut d'être un dur de dur respecté de tous !!
c'était dur le lycée... pfff
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 13:13:43 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rifki
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
bull-shit
_d j a n g o
Citation :
sans compter la méga-gloire au bahut d'être un dur de dur respecté de tous !!
A 17 ans on a acheté pour 50 francs de teu-shi (à deux, lol) avec un ami, on s'est fait serrer comme des merdes. 20h de garde à vue (ils ont voulu nous donner une leçon). Après on avait une éspèce d'aura genre "eux c'est des durs ils fait de la taule à la BAC de vitry t'as vu". On était des merdeux en réalité. Ma mère m'avait apporté des oranges sous le regard amusé des flics ! (véridique)
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 14:58:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte