Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]

• 123 réponses
  • 23 participants
  • 4 197 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
Afficher le sujet de la discussion
81

Au lycée jamais eu de soucis, par contre l'été d'après j'ai pris 6 mois de sursit pour vol de voiture...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82

Mais t'es un gros déliquant en fait toi !

83

Bah j'ai été jeune quoi... Et encore, tu sais pas tout  mrgreen

84
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

85
Et après ça veut faire la morale aux autres, ben c'est du joli icon_facepalm.gif:-D
86
Ben regardes Vidocq il a commencé par le bagne pour finir chef dans la police :-D

87
chez les frères du sacré-coeur où j'allais au 'lycée' (l'école secondaire au québec) un de nos potes avait foutu une branche de cèleri dans la bouche d'un cadavre exposé devant la chapelle de l'établissement. je me rend compte qu'ils étaient plutôt cools les frères, finalement. on a eu droit à un sermon mais pas de menace de poursuite pour outrage à un cadavre, genre.
88

Citation :

Et après ça veut faire la morale aux autres, ben c'est du joli

Mais raison de plus ! Tu préfèrerais recevoir des leçon d'une coincée pâle en goguette tout droit sortie des rencontres paroissiales du mercredi ? redface2

89
Citation :
Au lycée jamais eu de soucis, par contre l'été d'après j'ai pris 6 mois de sursit pour vol de voiture...

:G77:
90
Une fois nous avons fait un remake massacre à la tronçonneuse. Avec un pote de retour du boulot nous étions de corvée de nettoyage du matériel. Nous avons profiter de l'absence du prof qui nous faisait confiance. Moi je me suis maculé de ketchup sorti du panier et nous avons pris une tronçonneuse à laquelle nous avons enlevé la chaîne de son guide. Ensuite il m'a poursuivi dans un local ou avaient l'habitude de se regrouper des filles. Moi en gueulant et lui la tronçonneuse à fond les ballons. Les filles ont hurlé de terreur. Mieux que le film.

Avant j'etais un peu un bâtard quand même. :8)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 16:36:51 ]