Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]

• 123 réponses
  • 23 participants
  • 4 193 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
Afficher le sujet de la discussion
51

Bonne question, en programme commun ça tourne surtout autour des fonctions, dérivées, avec exponentielles et logarithmes, statistiques, et calcul de primitives. Pour la spé c'est de la géométrie dans l'espace, des suites, et des graphes.

Feline disrespect from behind.

52
ok merci, et bonne chance!
53

Ouaip, merci. bravo

Feline disrespect from behind.

54

Citation de : Pseh

Véridique  icon_redface2.gif

Bon, check sac : ti-83 (j'ai pas mon bac si elle me pose un lapin), crayons, règle, compas, 7 bics noirs, 1,5L d'eau, mes savanes au chocolat, et Hebron Gate de Groundation sur mon BlackBerry. On peut commencer, qu'i z'y viennent.  

Avec un peu de chance ils interdiront la calculette. je les avais trouvé bien lol quand ils nous ont fait ça, avec les cris de désespoir dans la salle. bonne tranche de rire, vraiment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55

Moi pareil que will, plutôt une période de merde, surtout pour les nanas, franchement pas terribles dans mon lycée. On était tous à pister les deux trois mêmes gonzesses qui du coup faisaient leur princesses.

Heureusement, y avait les potes, les premières soirées inavouables. Et quelques semaines avant le bac, ENFIN, j'ai tiré ma crampe. Ouf.

56
P'tain, moi j'etais blindé d'hormones qui ne demandaient qu'à vivre: un joli p'tit valseur, une paire de loches un peu choucarde et j'etais amoureux pour les prochaines 48heures. Prix de Diane ou pas,rien à cirer!

57

lol ! bravo

j'étais à la fois difficile et timide. Autant dire que c'est pas le combo pour serrer.

Sinon le BAC bon souvenir, j'ai eu pas mal de chance, surtout bac français, on tombe sur un commentaire de texte de Molière, et j'en avais lu genre 5 ou6 juste avant sans que ce soit au programme. Et bim les anecdotes, et bim 15 àl'écrit, 14 à l'oral. Le coup de chance de ma vie !

bravo

Sinon j'étais un peu irrégulier, je crois que j'ai eu 5 en Allemand, 6 en philo, et puis 15 en éco, 14 en math. Je sélectionnais les matières à bosser quoi.

Putain ce que j'aimais pas le lycée. On pouvais même pas sécher. 

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 14:00:34 ]

58
Le lycée pour moi ça été d'abord 3 ans d'internat dans une école forestière. c'est parmi les plus belles année de ma vie. Sur la semaine c'était en général 3 jours en forêt pour y travailler ou étudier. J'avais le look de Nirvana 7 ans avant l'apparition du groupe. Les surveillants étaient souvent des officiers de réserve de l'armée. Donc les premières année c'était lit et placard au carré et rasage le matin. Nous avions droit à une salle musicale que nous avions repeindu avec des amplis achetés par l'école.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59
pareil, 4 ans d'internat au pays basque, avec certains week end consigné chez des amis à mes vieux à...Biarritz ( plages, copines (bronzées) sorties...etc )
Et surtout surf ! t'es pas un homme si tu va pas à l'eau.
très dur.:-p

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

60

Citation :

Le lycée pour moi ça été d'abord 3 ans d'internat dans une école forestière. c'est parmi les plus belles année de ma vie. Sur la semaine c'était en général 3 jours en forêt pour y travailler ou étudier. J'avais le look de Nirvana 7 ans avant  l'apparition du groupe

cooooooool

Citation :

Les surveillants étaient souvent des officiers de réserve de l'armée. Donc les premières année c'était lit et placard au carré et rasage le matin.

pas cooool !

Citation :

Nous avions droit à une salle musicale que nous avions repeindu avec des amplis achetés par l'école.

cooooool.