Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 486 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
181
Mes chaussures de tous les jours :

C62290620_1.jpg

:oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

182
ah ouais, quand même :8O:

Moi c'est plutôt ça (d'ailleurs c'est ce que j'ai aujourd'hui aux pieds et j'irai danser ce soir).

chaussure-richelieu-zach-cuir-noir.jpg

Comme pour toutes ces pompes, la semelle est en cuir donc faut lui mettre des semelles en caoutchouc genre Topy en dessous pour éviter de les flinguer en 3 mois, et pour danser il vaut mieux que la semelle caoutchouc soit déjà un peu usée pour que ça glisse sur le dancefloor. Sinon on n'arrive plus à tourner ou à glisser

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
Donc tu fais poser des semelles caoutchouc neuves, que tu passes ensuite au papier de verre pour les user, et tu les remplaces au bout de 3 semaines et tu recommences ?

Ou alors tu poses directement des semelles de caoutchouc de 12 cm d'épaisseur ???:8O:

:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

184
Toi, avec tes crampons de 12, tu sors ! :oops2:

x
Hors sujet :


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:bravo:
185
x
Hors sujet :
Les crampons, pour terrain gras, c'est plutôt du 18... on n'a pas droit à plus :-D

th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

186
x
Hors sujet :
C'est le modèle "boue-qui-woogie", ça :oops2:...
187
en fait ce week-end ça a été Stan Smith vendredi soir et dimanche après-midi. Parfait pour le rock sur bon plancher.

Pas de crampons, c'est interdit sur les dancefloors.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

188
Oui bah on imagine bien. Stumpeu pareil pour les hauts-talons et le foot américain, quoi...
189
La Station Danse, un des endroits où je vais danser assez souvent (le dimanche en général) c'est à Vitry/Seine, donc plutot pour les parigots/banlieusards
Endroit assez cool avec 4 salles (en general reaparties sur rock, west coast swing, salsa et danse de salon).
Je dois y voir les mêmes têtes depuis des années. ..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

190
Plaise d'avoir pu retourner au cours de danse (j'ai pas pu la semaine dernière suite à mon passage aux urgences pour crise d'asthme...) et d'avoir étrenné mes nouvelles chaussures de danse. Ça change tout (mais p**ain ça glisse lors des spins).
Malus/bonus : savoir quelles sont les zones à protéger sur les pieds... Je n'ai pas l'habitude des petits escarpins et mes pieds sont un poil larges à certains endroits.




Ça a l'air bien sympa cette Station Danse ! :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."