Le Pub du danseur automatiquement land
- 243 réponses
- 30 participants
- 9 691 vues
- 22 followers
le reverend
Amis AFiens,
non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?
Bref, dansez-vous ?
Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Moi c'est plutôt ça (d'ailleurs c'est ce que j'ai aujourd'hui aux pieds et j'irai danser ce soir).
Comme pour toutes ces pompes, la semelle est en cuir donc faut lui mettre des semelles en caoutchouc genre Topy en dessous pour éviter de les flinguer en 3 mois, et pour danser il vaut mieux que la semelle caoutchouc soit déjà un peu usée pour que ça glisse sur le dancefloor. Sinon on n'arrive plus à tourner ou à glisser
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Ou alors tu poses directement des semelles de caoutchouc de 12 cm d'épaisseur ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai jamais pu comprendre comment ils pouvaient agiter depuis 1973 un show aussi physique avec des pompes pareilles :
dana12
Les crampons, pour terrain gras, c'est plutôt du 18... on n'a pas droit à plus
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
C'est le modèle "boue-qui-woogie", ça ...
le reverend
Pas de crampons, c'est interdit sur les dancefloors.
Hit !
le reverend
Endroit assez cool avec 4 salles (en general reaparties sur rock, west coast swing, salsa et danse de salon).
Je dois y voir les mêmes têtes depuis des années. ..
Rahar
Malus/bonus : savoir quelles sont les zones à protéger sur les pieds... Je n'ai pas l'habitude des petits escarpins et mes pieds sont un poil larges à certains endroits.
Ça a l'air bien sympa cette Station Danse !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
- < Liste des sujets
- Charte