Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 493 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
191
Yes
J'y suis très souvent le dimanche entre 16h et 20h mais ce dimanche je serai plus probablement sur la Péniche Concorde-Atlantique pour le "dimanche Swing" avec sur la péniche un étage pour du baboa, un etage pour du rock et l'étage central pour le lindy avec un orchestre.
Ça devrait être cool et je devrais y rencontrer quelques keupines :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

192
Hier j'étais à Nation pour du rock (comme beaucoup de vendredis soirs), c'était très bien aussi. Et là aussi j'ai des copines sympas pour danser (juste pour danser hein :oops2:)

Il n'y a qu'aujourd'hui que je fais rien, en gros :-D (juste le cours de sax du matin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

193
bon j'en reviens là, j'suis crevé :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

194
Tu m'étonnes ! 29 heures dans les lattes !

Mais "que pour danser", heinG :oops2:"...

Wé-wé-wé-wé-wé....
195
j'ai une collègue qui s'est mise au Lindy cette année, elle faisait du Forro avant (un truc brésilien où ça tortille pas mal je crois, je suis pas un expert).

Elle veut savoir où je vais danser le week-end pour m'y retrouver... hum hum est-ce bien raisonnable ? :oops2:
x
Hors sujet :
Elle est bien mignonne, en plus, ce qui ne gâche rien. :-D


Par ailleurs je crois que je l'ai convertie au balboa en lui montrant une video (elle voulait savoir ce que c'était). Une de plus qui trouve ça top et élégant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

196
Citation :
est-ce bien raisonnable ?


Bah tant qu'elle te prend pas tout ton temps et, donc, que tu peux poster autant qu'avant sur AF, nous ça nous va !
197
La semaine dernière, on a fait du Paso Doble. Plutôt sympa...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

198
je n'ai jamais pratiqué.

j'ai l'occasion d'aller danser le dimanche après-midi à un endroit qui s'appelle La Station, à Vitry sur Seine. C'est assez grand, avec 4 salles
- une pour le rock/swing (c'est là que je me pose)
- une pour le West Coast swing
- une pour les danses latines (salsa, kizomba principalement)
- une pour les danses de salon
Je vais de temps en temps faire un tour à cette dernière, c'est dépaysant. je pense qu'ils y dansent le Paso Doble de temps en temps, en fonction des morceaux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

199
Tu aimes vraiment cette salle, ça doit faire 3 fois au moins que tu en parles ici :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

200
Le Reverend est un aventurier, il adore aller s'encanailler au delà des fortifs pour guincher. Ça lui rappelle Nogent ou Chatou y'a quelques années... :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 23:29:41 ]