Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 479 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
201
Et puis y'a Denise. Et puis y'a Marcelle. Et puis y'a Léoncie. Et puis y'a Alice... Et puis y'a Louise. Et puis y'a Simone. Et puis y'a Suzanne et Georgette. Et puis y'a Josephine. Et puis y'a Augusta. Et puis... Et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil, toussa.
202
:-D

> Raha
Désolé pour la redite, c'est juste que j'y vais assez souvent et je reexplique pour ceusses qui suivent pas forcément le fil.
L'endroit est effectivement pas mal mais pas trop facile d'accès : c'est pas mal de transports en commun et le week-end c'est souvent la merde. On peut y aller en bagnole, il y a un grand parking mais mon petit coeur d'écolo saigne à chaque fois que je dois m'y résigner.

Les DJ sont pas mal, la musique est adaptée, le parquet est très bon (c'est pas partout le cas) et j'y ai mes petites habitudes (et habituées :-D)

> Hit !
J'y croise pas mal de Véroniques, de Brigittes et de Sylvies (ça doit etre là que Sylvie est partie)etc... . Le rock est effectivemnbt une danse de vieux maintenant à Paris, les jeunes (< 40 ans) préfèrent le West Coast, un truc qui se danse pas mal sur des musique "harennebi", mou du cul quoi. Quel gâchis... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

203
x
Hors sujet :
Je vais assez souvent (une fois par moi sur la Péniche Concorde-Atlantique sur les quais en bas du Musée d'Orsay, quand il y a des dimanches "swing" (balboa, lindy hop, rock), j'y retrouve pas mal de gens aussi.
Je vais quasi tous les vendredis soir danser le rock à Nation (rue de Lagny), c'est juste dommage que ça soit un peu tard. Il y a un cours debutant de 20 à 21h et une cours perfectionné de 21h à 22h, donc on commence vraiment à danser à partir de 22h jusqu'à 1h du mat en gros.
Le mec qui organise ça et qui donne les cours est un gars avec qui on a déjà fait des stages de balboa, on se connait bien. en général je vais eu dernier cours pour passer le temps mais j'y apprends pas grand chose (et puis il manque souvent des "leaders" alors je complète). Mais pour les moins chevronnés en rock c'est bien.

On va egalement danser le balboa environ une fois par mois, soit dans le 1er arrondissement (l'Atelier) soit dans le 20e. La population qui pratique le balboa est plus réduite car c'est une danse peu connue (mais qui se propage, le balboa est en train de conquérir le mmonde ! :diable:) et les danseurs/euses sont généralement d'un bon voire très bon niveau. C'est dû au fait que c'est une danse qui n'est connue que de gens qui pratiquent déjà pas mal d'autres danses depuis des années.

Et puis il y a les stages, sur un gros week-end en général. Avec la reverende on s'en fait entre deux et trois par an.

Tout ça c'est en plus des cours hebdo hein, of course :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

204
> hit !
J'y pense : j'ai déjà dansé avec une Mauricette ! :bravo:

ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 12:19:50 ]

205
Avec Morrissey ?
tumblr_mqcn9yA2GV1rn7z1ao1_r1_500.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

206
x
Hors sujet :
Quelle élégance, Rev', celle que de poster toi-même en HS dans son propre topic. Ah que Sombrero-Chapal ! :bravo:


Citation :
les jeunes (< 40 ans) préfèrent le West Coast, un truc qui se danse pas mal sur des musique "harennebi", mou du cul quoi. Quel gâchis...


Je... compatis.


x
Hors sujet :
Citation :
j'ai déjà dansé avec une Mauricette !


Eh ben figure-toi que j'ai "slowé" (du temps du lycée, il y a comme même quelques baux de ça), avec une fraîche... Paulette ! L'était en 3ème, moi 2 ou 3 classes en-dessous.

Et le + chouette de l'histoire, à son tour qu'elle soit devenue maman de mamans, c'est qu'elle VEUT d'elles qu'on l'appellera désormais "Mémé".
Et je trouve ça tout-particulièrement :bave:...
207
Au bureau j'ai une Claudette !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

208
x
Hors sujet :
Ah ?... Toi aussi tu as connu La Fée-électricité ?


Moi je vous le dis : notre reverend, bah il est insatiable :oops2:
209
Je suis un homme sérieux moi môssieur
Quand je danse, je danse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

210
Et d'ailleurs ce soir, c'est cours de Balboa. Faut que je révise... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)