Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2012 à 22:34:36sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 11:11:02 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
116Posté le 23/08/2012 à 11:10:48
Toi ta gueule.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
117Posté le 23/08/2012 à 11:12:27
T'achète un mixer et des tonnes de piment. Tu mixes tout ça en espérant que le piment masquera bien le gout du brocoli.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118Posté le 23/08/2012 à 11:13:24
Non mais faut savoir, tu veux qu'on t'aide, ou pas ?
faut éviter les viandes en sauce, c'est tout. t'as pas moyen de mettre pleins d'épices dans ton brocoli ? ça donne du gout sans donner du gras. (bon, après, j'y connais pas grand chose en herbe, je prends toujours au pif).
Puis je dirais que ça manque de féculent. rajoute une bonne miche.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le brocolis c' est vachement bon froid en salade avec de l'huile d' olive, ou avec du tahini, mais ça tu vas peut être pas en trouver.
De toute façon évite le micro onde, ça va le rendre tout moligasse
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
120Posté le 23/08/2012 à 11:21:03
Et la dinde je peux la manger froide? (enfin, je vais pas mourir? )