Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 934 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Il se passe quoi ici?
112

Des piliers du Pub se font ridiculiser par un noob, stassez fun.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113
J'ai faim
114
Tiens huitou, j'ai une mission pour toi:

Ce midi, pour déjeuner, je me suis ramené des restes, vu que je pars en week end. J'ai donc :

1 escalope de dinde cuite
Du brocoli vapeur

Le tout nature. Comme ça manque cruellement de charisme, je voudrais customiser tout ça, sachant que:

Je ne peux aller qu'au franprix du coin
j'ai uniquement un micro-onde à disposition.

Tu ferais quoi?
115

rajoutons comme condition :

ça doit être relativement léger et diététique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 11:11:02 ]

116
Toi ta gueule.
117
T'achète un mixer et des tonnes de piment. Tu mixes tout ça en espérant que le piment masquera bien le gout du brocoli.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

118

Non mais faut savoir, tu veux qu'on t'aide, ou pas ?

 

faut éviter les viandes en sauce, c'est tout. t'as pas moyen de mettre pleins d'épices dans ton brocoli ? ça donne du gout sans donner du gras. (bon, après, j'y connais pas grand chose en herbe, je prends toujours au pif).

Puis je dirais que ça manque de féculent. rajoute une bonne miche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

119
Le brocolis c' est vachement bon froid en salade avec de l'huile d' olive, ou avec du tahini, mais ça tu vas peut être pas en trouver.
De toute façon évite le micro onde, ça va le rendre tout moligasse
120
Et la dinde je peux la manger froide? (enfin, je vais pas mourir? )