Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 251 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14801
Camille Justine et Dr Pouet.....:-D
14802
j avoue icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14803
Citation de Over :
Camille Justine et Dr Pouet.....:-D


:-D


Merci Astronogeek pour cette recommandation !

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 22:12:26 ]

14804
image.php
:-D:|
14805
Si sté "lui" il est con. Il a juste à attendre non ? Il a pris combien ?
14806
C’est son fake qui est banni. Dommage, chouette pseudo :aime:


Citation de XB :
Attention je suis allé à Nancy en 2006

Et vous vous coltinez Nadine Morano :8O:


Citation de garotoutou :
non, elle était déjà là avant cette connasse, en revanche depuis 2006 dans les pires bas-fonds de Nancy il y a des messes noires dédiées à la pucelle d'Orléans, avec bizarrement tous les participants qui psalmodient les noms de la pucelle et de Mark Knopfler en se tapant vigoureusement le petit orteil contre une table.


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.58356,qu-est-ce-qui-vous-fait-peur-automatiquement,post.9717044.html

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 22:54:19 ]

14807
Citation de raux :
je regrette beaucoup de n'avoir decouvert cette "Dame " que 2 jours avant son grand depart pour une longue,longue tournée !!!Grace à Deezer qui l'avait programmée dans mes favoris !!! I l défile tellement de pouillasse musicale (? ) sur les médias que je fuis tele et autre médias !!!Vous me direz qu'a 80 ans j'aurais pu l'entendre et l'apprecier au moins une fois ,nom d'une pipe !!! Enfin il me restera peut etre encore 1 ou 2 années pour rattraper le temps perdu!!!


On pourrait dire que c’est un petit jeune par rapport au Révérend. N’empêche que je trouve ça classieux de s’inscrire sur un forum (en 2012), utiliser Deezer...
:bravo:
14808

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14809
Y'a quoi de choquant ?
Mon père a son âge et est hyper connecté (pour son âge...)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14810
Ben c’est cool ! :bravo: Les miens sont plus réticents, surtout mon père, qui est pourtant le scientifique du couple.