Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 601 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14871
"Ennemi"

"Pilier"

Ok.
14872
Citation :
Bref tu deviens métalleux
Quand tu postes un truc sur un forum public, dois-tu t'attendre OUI ou NON à avoir des réactions négatives ?
14873
Ah tiens. Et celle d'ecran total etait bienvenue ?

- tiens regardez ce truc que j'aime bien, ca peut plaire a d'autres...
- c'est de la merde
- merci pour cette intervention enrichissante, j'aime beaucoup ce que tu fais, explique moi en detail pourquoi j'ai des gouts de chiotte stp

Sérieusement ?
14874
Citation :
La charte AF n’est pas un absolu indépassable
Ah.Eh bien dans ce cas, qu'est-ce qui peut bien dépasser la charte et faire office de loi? Car il faut bien une loi. :noidea:
14875
Citation :
c'est de la merde
Tu es sûr ?
Non. Tu interprètes.

Citation de ecran :
vous avez pas idée à quel point je suis imperméable à ce genre de truc. pour moi, c'est une logorrhée indigest sur de l'habillage sonore douteux.
DE SON POINT DE VUE.
Si "c'est de la merde" est un jugement définitif, là, il a donné son point de vue. C'est pas écrit "merde", c'est écrit "pour moi".





Citation :
Sérieusement ?
Bah comment par être sérieux, toi.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 13:41:46 ]

14876
Houla, j’utilise des expressions comme « pilier » pour évoquer des personnes omniprésentes sur un espace virtuel, et comme « ennemi public » pour le membre dont lesdits habitués, dans leur ensemble, ne peuvent pas blairer les interventions. Ça a l’air d'être très grave. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14877
Citation de Gégène94 :
Le fait est qu’à part les piliers du pub, il ne dérange personne, ce personnage...


C'est quoi la définition d'un pilier du forum, c'est quelqu'un qui post?
14878
Citation :
je veux bien voir la tête d’un keuf/magistrat devant un dépôt de plainte pour non respect de la charte d’un forum :ptdr:


à part toi y a personne qui parle d'avocats et de procédure légale hein.

Et sur le Pub, c'est rigolo de parler de piliers et de noobs : les choses étant ce qu'elles sont, y a plus que des piliers, ce qui n'est pas une critique péjorative ni une critique tout court, mais un simple constat.
Je veux dire que les plus jeunes ici, dans la vraie vie ils ont 30 ans, et sur le Pub il se sont inscrits y a 15 ans. Sauf Truelle qui s'est inscrit ici alors qu'il ne savait ni marcher ni pisser droit, à l'age de 24 ans.
14879
TEUM n'as tu pas voulu lire?
Citation :
j’utilise des expressions comme « pilier » pour évoquer des personnes omniprésentes sur un espace virtuel

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 13:43:12 ]

14880
Perso si je poste presque plus c'est pas tant la présence d'Anal Tone (qui m'insupporte) que la réaction de la communauté.
Alors qu'il serait si facile de l'ignorer, (en 3 jours ça serait réglé et il aurait fait son balluchon pour le grand bien de tous), la moitié des posts des sujets que j'aime sont des commentaires de ses déjections, rendant les sujets illisibles, inintéressants et horripilants.
Je vois ça comme un échec d'"autogestion populaire" dans un groupe de gens pourtant malins, cultivés et partageant les mêmes désirs.
#sad