Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 284 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14881
C'est bien le coeur du sujet.
De son point de vue, c'est de la merde, et son point de vue a deux caractéristiques essentielles:

Personne ne l'a sollicité
L'immense majorité des gens s'en bat les couilles

Avec un simple filtre de Socrate, cette intervention n'aurait pas eu lieu, la suite non plus.
Sans parler de l'incorrection qui consiste a venir gâcher le plaisir de quelqu'un juste pour se gonfler l'ego.
14882
De facto tu mets une hiérarchie, un ordre social virtuel. Des avantages ?

Rien de tout ça en fait.

C'est toi qui emploie des termes "graves" pour rien, pas la peine de faire l'outrée ensuite.
14883
Citation :
Sauf Truelle qui s'est inscrit ici alors qu'il ne savait ni marcher ni pisser droit, à l'age de 24 ans.


Et maintenant je te marche sur la gueule et je te pisse au cul. :D

Le mot piliers est mal choisi gegene voulait juste parler de posteurs habitués du pub ;)

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 13:45:55 ]

14884
Les postes habitués du pub c'est de la merde, de mon point de vue.
14885
Non, non, tu n'es pas en train de surinterpréter et de surréagir :-D

"De son point de vue, c'est de la merde" - qu'est-ce que tu en sais ?
"Personne ne l'a sollicité" - mais personne n'a besoin d'être sollicité pour poster un truc sur AF!
"L'immense majorité des gens s'en bat les couilles" - qu'est-ce que tu en sais ?
"Avec un simple filtre de Socrate, cette intervention n'aurait pas eu lieu, la suite non plus" - et ana/tone serait parti...
"Sans parler de l'incorrection qui consiste a venir gâcher le plaisir de quelqu'un juste pour se gonfler l'ego." - de la retenue et pas d'exagération du tout, hein : c'est bien la volonté affichée d'ecran total de venir "pourrir le plaisir des autres" icon_facepalm.gif
14886
Citation de daRinze :
TEUM n'as tu pas voulu lire?
Citation :
j’utilise des expressions comme « pilier » pour évoquer des personnes omniprésentes sur un espace virtuel


S't'un crosspost m'sieur l'arbitre, faut dire que les échanges sont plutôt rapide là. :oops2:
14887
Citation de Denfert :
Les postes habitués du pub c'est de la merde, de mon point de vue.
Mon Traumax, un avis sur cet avis non sollicité ? :-D
14888
Bon sinon au lieu de s'envoyer des taquets on peut pas se mettre sur la gueule tout de suite?

Puis après on va voir une bière.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 13:48:38 ]

14889
Bon, sinon, on boit un godet?
14890
@Truelle est un manchot: Le pub étant assimilé (ne serait-ce que par le titre de la rubrique) à un débit de boissons, les membres participant le plus activement à cette section peuvent entrer dans la catégorie de pilier.
Ce terme n’a bien entendu rien de péjoratif, au contraire : le pilier, en mêlée de rugby comme en architecture, constitue une des principales clés de la solidité de la structure.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.