Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mais pourquoi tant de haine ???????????????????????????????????
magnesium m'en voulait à mort parceque j'ai dit ne pas aimer un jeu vidéo appelé the witcher III, rasko (avec qui j'avais soit dit en passant d'excellentes relations quand il portait ce pseudo, comme tout le monde sur le forum en fait, à se demander si c'est bien la même personne derrière le clavier...) je croie que c'est parceque j'aime bien SW et Svensson Trio.
le post le plus idiot, le plus raciste des ces derniers temps (et dont je pense que l'auteur n'a pas mesuré la portée), et qui n' a, lui aucun signalement:
"le rap, c'est pas ma culture, c'est de la merde"
qui rappelle "le blues, le jazz, c'est pas de la musique", d'il y a un peu plus d'un siècle, quand on voulait nier aux Noirs tout éventuel apport à la culture US.
Donc négation d'une culture (à la base noire et populaire bien sûr), doublée d'une tentative d'étouffer tout esprit de révolte.
Curieux que ça n'ait choqué personne.