Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 963 857 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19191
Citation de Joeko :
:mrg:


Tiens... Joeko vient de se trahir à travers ce post, il est un fake de qui vous savez.
Je quitte AF définitif, trop de laisser-aller dans la modération, de passe-droits.
19192
si quelqu'un me donne de l'argent, je lui donne des noms.

Non je ne mettrai pas de pull

19193
Sen = Chihiro.

ah, Byzance...

19194
Citation de Léon :
Citation de Joeko :
:mrg:


Tiens... Joeko vient de se trahir à travers ce post, il est un fake de qui vous savez.
Je quitte AF définitif, trop de laisser-aller dans la modération, de passe-droits.


le-pub-des-gentlemen-2957618.gif


19195
Bon bref visez juste, visez les coeurs bande de fripons.

ah, Byzance...

19196
C'est trop compliqué pour moi.
Je vous signale tous depuis le post 19151.
Les modos feront le tri.:mrg: C'est leur boulot.
19197
x
Hors sujet :
Citation :
si quelqu'un me donne de l'argent, je lui donne des noms.

Moi aussi.
Richard.
Jean-Louis.
Mohammed.
Linda.
Liu.
Joceline.


En fait, je vais vous dire ce qui nique l'ambiance dans le Pub.

C'est ce genre de discussions.
Putain c'est un forum les gars.
Si je m'étais rendu malade comme vous le faites pour 3 remarques ici, j'aurais un bel ulcère. Ou je serais en prison en mode Lopez.
:moitiéroute:
:nonenfaittoutelaroute:

Pour ceux qui suivent l'actu du milieu rap, on dirait Braiki et Sadek. Ça se chauffe BACDSE et après ça pete un câble. C'est de la merde, vous faites tous nimp.
Au lieu de passer, relativiser, vous faire des bisous.

Calmez vous, putain, c'est une communauté. D'artistes, de musiciens, de techos, de gens...

Si vous réagissiez pareil pendant les repas de familles, en pétant un boulon à chaque contestation, vous seriez tous très seuls. D'ailleurs, vu vos réactions à tous, vous l'avez probablement fait, vu comment avoir raison / le dernier mot sur AF compte pour vous.
Audiofanzine est une communauté énorme et variée. Ya des modos qui font ce qu'ils peuvent, faites leur confiance.

Si ça ne vous plaît pas, si vous ne supportez pas la contestation, loyale ou pas, inscrivez vous sur un forum de bagnoles ou de jeux vidéos ou de whisky d'appartement ou de collection de chaussettes ou de sniffeurs de culottes ou de fabricants de ptites cuillères ou de plombiers ou de joueurs de tarot ou de pizzaiolos sionistes, mais bordel...

Relativisez ou cassez vous.
Merci.
Bisous.

EDIT: post auto-signalé, zinquiétez pas...

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 22:02:58 ]

19198
en attendant ça fait pas rentrer du pognon

Non je ne mettrai pas de pull

19199
Citation :
Si vous réagissiez pareil pendant les repas de familles, en pétant un boulon à chaque contestation


La famille, c’est pas l’exemple que je prendrais ! :facepalm:
19200
Toutafé, y'a ni ingéson ni DJ dans ma famille.