Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 256 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19471
Citation de Wham :
Citation :
Le problème c'est que toi Wham Bam ou Pouet par ex (je vous cite pour éviter le "certains membres" :clin:) vous êtes des binaires du débat.


Désolé, mais quand des gars viennent me dire BACDSE (première fois que j'utilise ça, tiens) que le covid c'est formidable, que le monde se porterait mieux avec moins d'africains, qu'il faut écouter attentivement Zemmour qu'il y a du racisme anti-français alors que tout ce que le sujet demandait c'était acquiescement, et j'en passe et des meilleures, le tout enrobé de raisonnements de gamins de 12 ans qu'ils ne sont plus depuis longtemps, effectivement, je revendique ma binarité, parce que devant ces types il n'y a pas de discussion souhaitable.


C'est ça, surtout ne discutons jamais avec les " infâmes"!:roll::facepalm:
Bonne manière de voir!! Et de faire surtout!:8)
C'est à cause des idiots inutiles comme toi que vous finirez par vour taper Bobonne. Vous l'aurez bien chercher pour finir: la haine et le rejet engendre la haine et le rejet.
:idee2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

19472
Doc > Je ne sais pas si tu as reçu des mp ou des signalement en ce sens, mais en supposant que oui : Si une personne arrive avec des certitudes foireuses et / ou des raisonnements foireux sur un forum et les expose :
Des gens plus renseignés et / ou plus compétents donneront arguments et exemples pour mettre en évidence ce qui ne va pas. Parfois certains iront même jusqu'à des démonstrations expérimentales (il y en a eu sur af entre autre sur le signatures sonores qu'auraient les moteurs des stan, et probablement sur d'autres sujets également)

-La personne reconnait son ou ses erreurs et sa position change sur le sujet initial (quand je dit change ca ne veux pas dire se retourne à 360° qu'on soit bien d'accord)
-La personne ne reconnait pas son ou ses erreurs et cherche absolument à avoir raison, généralement elle fini se ridiculise à un moment ou a un autre

Dans le second cas est ce que c'est de la faute de ceux qui répondent si la personne se sent intimidés ? Que vient elle faire sur un forum dans ce cas la si elle est parfaitement sure de ce qu'elle avance ?
19473
x
Hors sujet :
et hop, une pièce dans la machine...

Ah, Byzance...

19474
Citation de Jackbrelle :
Citation de Wham :
Citation :
Le problème c'est que toi Wham Bam ou Pouet par ex (je vous cite pour éviter le "certains membres" :clin:) vous êtes des binaires du débat.


Désolé, mais quand des gars viennent me dire BACDSE (première fois que j'utilise ça, tiens) que le covid c'est formidable, que le monde se porterait mieux avec moins d'africains, qu'il faut écouter attentivement Zemmour qu'il y a du racisme anti-français alors que tout ce que le sujet demandait c'était acquiescement, et j'en passe et des meilleures, le tout enrobé de raisonnements de gamins de 12 ans qu'ils ne sont plus depuis longtemps, effectivement, je revendique ma binarité, parce que devant ces types il n'y a pas de discussion souhaitable.


C'est ça, surtout ne discutons jamais avec les " infâmes"!:roll::facepalm:
Bonne manière de voir!! Et de faire surtout!:8)
C'est à cause des idiots inutiles comme toi que vous finirez par vour taper Bobonne. Vous l'aurez bien chercher pour finir: la haine et le rejet engendre la haine et le rejet.
:idee2:


On mérite Le Pen parce qu’on refuse les idéologies moisies type Viva 3e Reich et Bienvenue à Pédophilia ?
19475
JB, que je ne veuille pas discuter de certains sujets avec des mecs qui d'emblée ne m'intéressent pas ne veut pas dire que j'empêche les autres de le faire - c'est pour ça que Dieu a créé Pouet (ou le contraire).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19476
Ce qui est difficile c’est de trouver la manière de discuter qui pourra améliorer les choses. Ne rien dire, ou réagir de manière tellement vive qu’on fait peur au point de passer pour le méchant, est probablement contreproductif. Il faut trouver un juste milieu. Le problème c’est que c’est facile à dire (en seulement deux mots « juste milieu » ! ), mais en fonction des gens et des situations, le « juste milieu » n’est pas le même, c’est difficile à estimer, ce ne sera pas forcément évident qu’on l’a trouvé etc etc...

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 15:42:13 ]

19477
Citation de Dr :
Jackbrelle : Je ne suis quand même pas aussi gentil et patient que KoalaMan, Rifki, Le Réverend... juste un peu moins piquant que Wham Bam et Duch, bien que souvent d’accord avec eux, et parfois bien content que quand l’explication « diplomate » ne porte pas ses fruits, ils soient là pour coller la baffe méritée qui va peut-être remettre les idées en place !

En général, ça les braque et on se tape des milliers de pages de crêpages de merde.
Et ça leur met rien du tout en place que la ténacité ( souvent mal placée ) et la discussion avance pas.
D'ailleurs ces trois quatre-là, justement mettent des bâtons dans la discussion en ramenant des trucs qui n'ont rien à voir avec le schmilblick, tronque pour agacer, forcer à répondre sur des conneries, font semblant de comprendre autre chose que ce qui est dit, un autre prend le relai du même truc à coté, des techniques de têtes de noeud, bref, c'est k même eux les fouteurs de merde.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

19478
19479
En fait, toi JB, faudra qu'on m'explique un jour ce que tu apportes au débat à part des relents de mauvaise gnôle.
Je sais même pas si tout le monde te lit, tant on sait que c'est du temps perdu, que ça part dans tous les sens, il y jamais un truc intelligent qui dépasse, et c'est tellement la foire à la saucisse dans ce qui te sert de cerveau qu'il te faut quatre posts à la suite pour te vider complètement. comme un prostatique qui se secoue la goutte pendant des heures.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19480
Moi j’aime bien JB, même si assez souvent on n’est pas d’accord ! Et on peut reconnaître que JB ne se vexe pas, ne s’énerve pas (ou peu et rarement)...

:boire: