Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Y a pas deux semaines, je faisait les louanges de pourquoi j'aimais le pub, un forum bien débridé et surtout éclectique, ben on file droit sur du concensus de mes deux... le début de la fin en ce qui me concerne
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 23:32:45 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19142Posté le 03/05/2020 à 06:28:46
Tu sais, la dite "ambiance du pub", c'est un truc qui ne se fait pas tout seul, et qui dépend de ce que chacun lui apporte.
C'est très fluctuant, surtout, au fil des années. Ça doit faire bien 10 ans que j'y traîne, plus proche de 15, et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.
Surtout, j'ai entendu des tonnes de "c'était mieux avant", avant avant, avant...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1612
19148Posté le 03/05/2020 à 15:41:36
Je n'ai point parlé d'ambiance, mais plus de la direction que prend le pub qui ne me plait pas trop, mais bon pas de soucis hein, on est libre de rester ou pas.