Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 554 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19141
:facepalm: bien vu :bravo:

Y a pas deux semaines, je faisait les louanges de pourquoi j'aimais le pub, un forum bien débridé et surtout éclectique, ben on file droit sur du concensus de mes deux... le début de la fin en ce qui me concerne :evil:

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 23:32:45 ]

19142
Tu sais, la dite "ambiance du pub", c'est un truc qui ne se fait pas tout seul, et qui dépend de ce que chacun lui apporte.
C'est très fluctuant, surtout, au fil des années. Ça doit faire bien 10 ans que j'y traîne, plus proche de 15, et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.
Surtout, j'ai entendu des tonnes de "c'était mieux avant", avant avant, avant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19143
En fait, AF, c'était mieux en 2003. Depuis, c'est de pire en pire :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
19144
Citation :
et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.

Pour revenir 3 jours plus tard, avec un pseudo tout propre, mais avec la même syntaxe, les mêmes fautes d'orthographe.
Et surtout les mêmes Idées...:oops2:
19145
Citation :
Surtout, j'ai entendu des tonnes de "c'était mieux avant", avant avant, avant...


Avant même le futur était mieux.
19146
Citation de pontchartrain :
Citation :
et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.

Pour revenir 3 jours plus tard, avec un pseudo tout propre, mais avec la même syntaxe, les mêmes fautes d'orthographe.
Et surtout les mêmes Idées...:oops2:


aussi. Et plein "d'indispensables" qui ont définitivement déserté les lieux aussi. Nous ne les valions pas. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19147
Citation de j-master :
Tu sais, la dite "ambiance du pub", c'est un truc qui ne se fait pas tout seul, et qui dépend de ce que chacun lui apporte.

Rien à ajouter. :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19148
Je n'ai point parlé d'ambiance, mais plus de la direction que prend le pub qui ne me plait pas trop, mais bon pas de soucis hein, on est libre de rester ou pas. :clin:
19149
N¥UME : je n'ai pas compris ce message.

ah, Byzance...

19150
Je répondais à Jmaster :clin: