Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 210 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19151
Citation de N¥UME :
Je n'ai point parlé d'ambiance, mais plus de la direction que prend le pub qui ne me plait pas trop, mais bon pas de soucis hein, on est libre de rester ou pas. :clin:

bien sûr, d'ailleurs je réagissais à ton propos, mais répondais aussi et surtout à toute une floppée d'autres personnes, qui elles s'étaient plaintes de l'ambiance.
C'est pourtant facile de comprendre que quand on cherche la petite bête, on la trouve, mais que personne n'y aura forcément gagné au change.

Après, j'avoue aussi avoir du mal aux personnes qui annoncent pendant de longues tartines, ou une multitude de posts.
On veut partir ? Il ne s'agit pas tant de partir que de ne plus revenir, non ?

Pour terminer, le pub n'est pas le reste des forums qui ne sont pas tout AF. J'y trouve peut être moins mon compte dans le pub en ce moment, mais qu'est ce que je m'éclate dans les projets collectifs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19152
Y'en a dès qu'ils causent on dirait Castagnette et Leteuton*, forcé ça nuit à l'ambiance.

*Je fais référence au préfet de police de Paris, hein, je voudrais pas que certains se méprennent. :mrg:
19153
Hein, qui est un thon ?
le-pub-des-gentlemen-2957320.jpg
19154
IL DIT QUIL FAUT CHANGER DE THON §§§

Ah, Byzance...

19155
19156
Pour passer en 432Hz ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

19157
Citation :
Après, j'avoue aussi avoir du mal aux personnes qui annoncent pendant de longues tartines, ou une multitude de posts.
On veut partir ? Il ne s'agit pas tant de partir que de ne plus revenir, non ?


Oui mais de qui parles tu?
Perso j'ai sous entendu l'idée de me barrer sur deux post je crois, ce n'est pas à ça que tu fais allusion ?
19158
non, c'est un discours récurrent. Des gens qui disent que c'est moins bien, qui annoncent terminer leurs affaires en cours et qui vont s'en aller. Youtou qui annonce un millier de fois la fermeture de son compte, au point que c'en est devenu une blague et un thread...
Je vais pas citer les noms, c'est pas d'hier, ni même du mois dernier, c'est récurrent. Certains n'en finissent plus de quitter AF, d'autres disparaissent sans dire un mot.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19159
Une histoire d'amour compliqué en quelque sorte :bravo:
19160
c'est vrai que ça y ressemble pas mal :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus