Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 865 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19121
j'en suis au même point que toi, j'attends la finalisation de deux ventes et je crois que ça va être rideau.
19122
il y a eu un seul bannissement que je regrette encore, c'est celui du type marrant et un peu grossier. pour le reste, je déteste pas que l'on incite les gens à être vachement plus polis par rapport à avant et à dire vachement moins de conneries du type 432 hz et Raoult au pouvoir, à longueur de pages.
19123
Citation :
c'est celui du type marrant et un peu grossier


Daril ? Il était pas si marrant que ça. Heureusement qu'AF lui a pas filé les clés du camion.
Par contre question ondes hertziennes c'était un expert, de 0 à l'infini...

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 15:22:39 ]

19124
meuh non je parlais de youtou. j'admets ma contradiction parce qu'il flirtait souvent avec le hors charte, mais le côté marrant l'emportait selon moi.
mais sinon, j'apprécie que sur un forum les gens se comportent comme il le feraient en public : avec un tant soit peu de retenue.
19125
vue l'ambiance si petite bourgeoise de ce site, si je me comportais ici comme dans la vie privée, j'aurais une influence néfaste sur sa bonne ambiance

Non je ne mettrai pas de pull

19126
Quand tu vois la teneur des échanges et le niveau de lol 10/15 jours après avoir un peu zappé AF, ben tu te dis : Ok, je reviendrai dans 10/15 jours.
Ou pas...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19127
Ça a l’air d’être une grande réussite cette nouvelle bonne ambiance. :mrg:

Et puis c’est très calme aussi. Très très calme.
19128
Et encore, tu as peut-être échappé aux derniers échanges concernant Poussin du Ciel dans le thread des questions auxquelles un Afien a peut-être la réponse.
En gros c'était ça
Heureusement tout a été effacé par le syndic...
C'était un des derniers sujets fréquentables du pub
19129
Ah ouais ok :8O:

J'ai surement loupé pas mal de trucs, mais l'excentricité du Pub qui pouvait, un tant soit peu, te sortir ponctuellement du marasme s'est un peu éteint.
C'est surement pas anodin, et je me force a croire en mon innocente naïveté, qui m'interdirai d'y traduire une volonté de vouloir trop lisser, limiter, compresser voire même Kapamiser son contenu.











Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19130
Je vais vous ambiancer tout ça, j'ai l'intégrale de Bézu à l'Olympia... Au point où on en est. :fete: