Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 546 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19131
Citation de Dr :
Et puis c’est très calme aussi. Très très calme.

Les Pubiens sont tous partis à la plage au Touquet, dans le Lubéron ou à La Baule, c'est tout que des parigots cette engeance.
19132
A force d'avoir des pubs pour Thomann partout sur AF les Pubiens sont tous en train de remplir le caddie chez Thotho...
Si je suis encore ici c'est que j'attends les retours pour profiter des stocks-B.
19133
Voilà, on a tout dépensé dans des gas inutiles, on a plus de quoi payer l'abonnement internet.
19134
19135
Citation de gojats :
Quand tu vois la teneur des échanges et le niveau de lol 10/15 jours après avoir un peu zappé AF, ben tu te dis : Ok, je reviendrai dans 10/15 jours.
Ou pas...


Au lieu d'en fournir du LOL. Lâcheur. Assisté. Faut tout leur apporter sans qu'ils aient jamais rien à faire tsss tsss tsss tsss :oops2:
19136
Ah la la oui qu'elle honte.






Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19137
yakafokon qui sur l'édito de cette semaine remet une vidéo de Crevecoeur accompagné d'un autre illuminé. Je signale à la modération en espérant qu'il se fera kick d'AF ce coup-ci.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19138
C'est fait, nous voilà débarrassé de ce boulet.:bravo:
Je pensais jamais signaler un post mais là, c'était trop.

Casasnovas prétend qu'on peut guérir le cancer avec des crudités alors que tout le monde sait que le seul remède efficace, c'est un cocktail liquide de frein/pisse de clodo. :lol:
19139
Citation de Léon :
Je vais vous ambiancer tout ça, j'ai l'intégrale de Bézu à l'Olympia... Au point où on en est. :fete:


Sans dec tu peux nous expliquer ou on en est ? :mrg:
19140
On en est qu'on a modéré le thread "évolution de la modération" :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient