Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
A force d'avoir des pubs pour Thomann partout sur AF les Pubiens sont tous en train de remplir le caddie chez Thotho...
Si je suis encore ici c'est que j'attends les retours pour profiter des stocks-B.
Quand tu vois la teneur des échanges et le niveau de lol 10/15 jours après avoir un peu zappé AF, ben tu te dis : Ok, je reviendrai dans 10/15 jours.
Ou pas...
Au lieu d'en fournir du LOL. Lâcheur. Assisté. Faut tout leur apporter sans qu'ils aient jamais rien à faire tsss tsss tsss tsss
yakafokon qui sur l'édito de cette semaine remet une vidéo de Crevecoeur accompagné d'un autre illuminé. Je signale à la modération en espérant qu'il se fera kick d'AF ce coup-ci.
C'est fait, nous voilà débarrassé de ce boulet.
Je pensais jamais signaler un post mais là, c'était trop.
Casasnovas prétend qu'on peut guérir le cancer avec des crudités alors que tout le monde sait que le seul remède efficace, c'est un cocktail liquide de frein/pisse de clodo.