Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 902 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19301
Avertissement de la modération :
Ce topic = Résumé des derniers événements du pub et les éditos ne font pas partie du pub. Donc on va éviter de parler de tout et de rien dans ce topic, merci. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19302
Bon ça chauffe un peu sur le topic du "résumé des évènements" à propos de la population africaine.
Ca commence là

Alain Souchon n'est pas un film

19303
tomduff : les propos dont me "parle" Wham sont racistes, OSEF le contexte.

L'article dont tu postes le lien, c'est du factuel, mais très imprécis. Si tu ne vois pas la différence moi je n'y peux rien. C'est assez drôle de se prendre dans les dents "ah mais non c'est pas raciste on peut plus rien dire" plutôt que de se demander pourquoi ton interlocuteur parle de racisme.

De plus une publication de l'ONU, ça n'est pas non plus un gage de crédibilité dans l'égalité des droits humains. L'argument d'autorité, toussa.

Bref...

Doc : oui j'ai compris, j'arrête. #OnPeutPlusRienDire :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 20:54:26 ]

19304
Citation de Neveud :
Bon ça chauffe un peu sur le topic du "résumé des évènements" à propos de la population africaine.
Ca commence là


hum tu bluffes.
19305
Neveud, tu me paieras ça.:oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19306
#RickRolled. :mrg:
19307
Citation :
situation grave actuelle n'est pas due aux noirs ou jaunes qui font trop d'enfants,

mais les jaunes ils en font pas assez justement, la balance démographique japonaise ne cesse de chuter
https://www.courrierinternational.com/article/demographie-le-plus-faible-nombre-de-naissance-au-japon-depuis-120-ans

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 21:02:23 ]

19308
Merci, Neveud je peux aller poster sur un autre sujet du Pub grâce à toi. Je ne te remercions pas. :oops2:
19309
Citation :
Du coup sous-entendre que la planète va de mal en pis parce qu'il va y avoir trop d'africains, moi je vois clairement la teneur bien raciste du propos.

Tout a fait. C’est leur faire porter le chapeau pour un problème dont ne sont pas responsables et sont au contraire les victimes. Les coupables, ce sont les pays riches et industrialisés car ceux-ci émettent énormément de CO2., beaucoup plus que la part à laquelle ils auraient droit.

Citation de Neveud :
Citation :
situation grave actuelle n'est pas due aux noirs ou jaunes qui font trop d'enfants,

mais les jaunes ils en font pas assez justement, la balance démographique japonaise ne cesse de chuter
https://www.courrierinternational.com/article/demographie-le-plus-faible-nombre-de-naissance-au-japon-depuis-120-ans

La population, ou plutôt le taux de fécondité diminue effectivement dans les pays industrialisés, et ça c’est une bonne chose, mais ça ne suffira pas car ça baisse trop lentement pour sauver le climat. Donc il faudra faire d’autres actions, ambitieuses, en plus.
19310
Baisse pas assez rapide...solutions plus ambitieuses...plus radicales...ouais je vois où tu veux en venir

Alain Souchon n'est pas un film