Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 963 304 vues
  • 164 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
19281
:pioute:
19282
Jean la rage paye sa tournee. Ca fait plaisir a voir qu'il se porte bien

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19283
La légende JLR. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19284
Un type qui prétend que la pandémie de covid est salvatrice parce que nous sommes (enfin, eux) en surpopulation:

Citation :
Est-ce que tu t'es demandé à quoi ressemblerait la Chine sans la politique de l'enfant unique (mise en place en 1979) ?
A chaque génération la population africaine double, à l'issue de ce siècle elle atteindra les 4 milliards d'individus, selon l'ONU. Est-ce supportable ?


J'ai pris une floppée de -1 pour avoir dit que c'était une vision raciste... il y a quand même une belle dérive extrème-droitisante du pub ces derniers mois.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19285
Citation :
une belle dérive extrème-droitisante du pub

ah bon ? c'est qui la dérive ?
edit : si ça compte autant de gens que la mythique meute, on pourra la contenir, hein.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 17:26:35 ]

19286
Wham : oui y a régulièrement une flopée d'apôtres de la haine. Certains sont malins et restent toujours borderline. Meilleur exemple avec anateubé qui se vantait de se promener sur le fil du rasoir. Il expliquait - entre autre - que la colonisation c'était pas si mal hein. J'ai signalé plusieurs fois, et ça a pris du temps pour qu'il se fasse dégager. Assez "drôle" au final quand je vois que notre caliméro national s'est fait dégagé pour moins que ça.

C'est où l'arrivée des gogols ? Il existe plus le cafcom' ? P't'ain tu lâches AF quelques mois, t'es perdu quand tu reviens.
19287
C'était dans l'édito de la semaine dernière, qui a été fermé.
Le caf com a été remplacé:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique.html

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19288
Citation :
Est-ce que tu t'es demandé à quoi ressemblerait la Chine sans la politique de l'enfant unique (mise en place en 1979) ?
A chaque génération la population africaine double, à l'issue de ce siècle elle atteindra les 4 milliards d'individus, selon l'ONU. Est-ce supportable ?


WB, je sais pas le contexte, mais là désolé je ne vois rien de raciste dans cette citation....

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 18:35:21 ]

19289
Pas besoin du contexte. On est pas loin de Pascal Sevran là qui fusionne avec Pascal Amateur :oops2:

Wham : merci pour le lien :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:18:38 ]

19290
J'aurais dû mieux contextualiser.
J'ai parlé d'un article du Guardian qui reprenait une prévision de l'UNICEF selon laquelle 6 000 enfants par jour pourraient mourir des conséquences sanitaires de la pandémie: accès aux soins, vaccinations, etc...

En réponse, croulebarbe, l'auteur du post, voit le covid comme bénéfique, une aide à l'écologie car un moyen de limiter la population, responsable de la pollution. Et de citer comme le font des thèses racistes les noirs ou les jaunes qui font trop d'enfants et sont donc aussi responsables.

Une excellente vidéo postée par bNoir montre qu'en fait la situation grave actuelle n'est pas due aux noirs ou jaunes qui font trop d'enfants, mais plutôt au mode occidental de consommation.



D'où ma remarque.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz