Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 157 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ex ante
Je pense que la liberté d'expression doit être absolue, même (et surtout) si ça pique.
Je suis convaincu que les gens font bien ceux qu'ils veulent avec leur trou de balle, pour peu que ce soit dans le respect de l'autonomie de la volonté de chacun.
Ca va, comme profession de foi ou c'est pas assez de gauche ?
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Traumax
Javier Guante Hermoso
Je suis contre toute forme de suprémacisme, racial, politique ou sexuel.
Je pense que la liberté d'expression doit être absolue, même (et surtout) si ça pique.
Je suis convaincu que les gens font bien ceux qu'ils veulent avec leur trou de balle, pour peu que ce soit dans le respect de l'autonomie de la volonté de chacun.
Tu nous as pas confondu avec des gens que ça intéresse?
Dr Pouet
Je suis contre toute forme de suprémacisme, racial, politique ou sexuel.
Ben j’espère que tu le penses. Car vu que tu postes plusieurs fois cette image sudiste, c’est ambigu, comme ceux qui font tout le temps des blagues racistes, évidemment assorties d’un « mais je ne suis pas raciste ».
Ce n’est pas une question d’être de gauche. C’est une question de respecter les autres pour être soi même digne de respect.
Neveud
edit: bah j'enlève ça poste trop vite là
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 14:54:50 ]
Traumax
Doc Plus
Rose pour être vu
C'est tout à leur honneur que des afiens aient des combats qui leur tiennent à coeur (lutte contre le rascime par ex).
Mais être agressif, insultant ou encore méprisant envers les autres ce n'est pas acceptable.
Parfois les propos problématiques ne sont pas explicites et il y a un choix d'interprétation.
Donc si vous croisez des propos "nauséabonds" (explicites ou ambigus) merci d'utiliser le triangle jaune.
Je rappelle que l'évolution de la politique de modération c'est qu'on se permettra de modérer le fond si nécessaire. Donc on fera un choix d'interprétation des propos ambigus. Des fois on sera d'accord avec vous, d'autres non.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Dr Pouet
c'est surtout pour m'amuser de l'hypervigilance
Genre « trop d’anti-racisme c’est mal ! ». Mouais...
Ex ante
Trop de tout, c'est mal. Voilà.
- < Liste des sujets
- Charte