Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 214 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19351
J'y vois plutôt une image de la destruction heureuse de la pensée suprémaciste par l'alcool, symbolisée par ce drapeau tout abîmé recouvert par des capsules de bière.
:mrg:

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19352
Oui, c'est ex-ante qui avait dit que les juifs nous faisaient chier à pleurer à cause de la shoah et qu'on devrait tous pouvoir se balader en uniforme nazi, tant pis ça choque les pleurnichards.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19353
C'est pas parce que la discussion s'arrête que t'u n'as pas été entendu je pense.
Mais sans doute ça arrive...
En même temps quand Wam hurle, je me dis TOUJOURS que c'est pas grave/sans importance.:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

19354
Wham Bam, je n'ai jamais dit ça.
Je suis juif moi même.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19355
Citation de Ex :
Wham Bam, je n'ai jamais dit ça.
Je suis juif moi même.


Tsss... tu as été modéré et exclu pour ça, je dois pas être le seul à m'en souvenir...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19356
TU as été modéré et exclu également à cette occasion.
Je maintiens que je n'ai jamais dit ça.
Mais tu es tellement avide de trouver des nazis partout...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19357
Citation de Ex :
J'y vois plutôt une image de la destruction heureuse de la pensée suprémaciste par l'alcool, symbolisée par ce drapeau tout abîmé recouvert par des capsules de bière.
:mrg:


Espérons que ce soit vraiment ça, et pas du racisme dissimulé hypocritement.
19358
Citation de Jackbrelle :
Clairement, Wam c'est une poigne de fer dans un gant de téflon. Ce qui ne manque pas de temps en temps de crisper et ça part en couilles.
Désolé Pouêt mais ta façon est plus " gentelmen ET plus efficace parce qu'une fois les choses dites ça s'arrête là.
La Wam-attitude nous occasionne bien souvent des pages et des pages ultra-chiantes.
En plus il est pas drôle comme YT, désolé, mauvais exemple.
( J'étais venu pour péter un coup pour l'ambiance )


Wham Bam, c'est vrai, il va peut-être trop loin mais aussi peut-être il en a marre de lire des trucs du genre de ceux de ex-ante, ou d'autres qui disent qu'une gamine de 13 ans avec un mec de 40 c'est bien, d'autres que le jazz c'est nul, d'autres que chinetoque c'est rigolo, d'autres que poster des femmes à poil avec une basse c'est pour mieux les respecter, ou que des gosses qui meurent ça fait du bien à la planète.

J'ai pas été facile, j'ai insulté, je me suis fait virer (à raison).

Je n'insulte plus, je suis peut être agressif, mais pour moi c'est lire les tombereaux de merde (que de plus en plus de gens ici trouvent normaux) et dont je parle ci-dessus qui sont bien plus agressifs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19359
Franchement, tu es chiant.
Tu prends des bouts de conversations, que tu arranges à ta sauce pour dévoyer le fond et castrer l'échange à ton bénéfice, en affublant le contradicteur de pensée coupable...
Ca sent tellement le manque de confiance en soi, au fond.
Ca ferait presque de la peine, si ce n'était pas si chiant.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19360
Ex ante : tu es vraiment contre le racisme, et pour l’égalité entre tous les peuples, sans considération d’origines, de religion, de statut social, de sexe ou sexualité ?