Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 753 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7481
7482
15 ans
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7483
Rifki: Most welcome! C'était vraiment cool:

Minstr L: non les oreilles ça va. En jet y' avait que le Rafale, et c'était bruyant mais pas trop. Le best dans ce domaine c'est F4 Phantom, Mirage 2000 et Saab Viggen
7484
Citation de Rifki :
15 ans

L'âge pour commencer à goûter le whisky. :8)

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 19:30:46 ]

7485
XB> J'étais persuadé que ça devait lourder à 120db en continu avec des pics lors des passages, tu me rassures :-D

x
Hors sujet :
Tiens en cherchant une vidéo d'un mur du son passé à basse altitude, je suis tombé la dessus:


Si c'est pas un fake, le malin doit être en prison, ou alors oeuvre au graissage de poulies du monte charge au sous sol du restaurant militaire de sa base.
7486
x
Hors sujet :
si les commentaires sont juste, il ne passe pas le mur du son (pas de boom) mais la vitesse du son, et ensuite c'est la patrouille des Blues Angels donc rien d'illégale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7487
x
Hors sujet :
C'est pas vraiment pour le mur du son que je l'avais mise, c'est plutôt pour le rase motte au dessus des civils...

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 19:41:56 ]

7488
En présentation, ca se fait courrament, c'est même un exercice obligatoire, comme un solo en sweeping dans un morceau de death technique.
7489
Reste à savoir si on est représentation ou pas, en tout cas je sais qu'en france c'est interdit(hors représentation), même si les pilotes s'en amuse. Je me souviens de rafales (d'ailleurs en fait je ne sais même pas si c'était des rafales) qui avait fait du rase motte au dessus de la maison de mon oncle à Toulouse (putain je sais même plus vraiment où, je devais avoir 7 ans :oo:). Manque de bol, c'était mon oncle était leur supérieur :twisted:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 19:50:51 ]

7490
Probablement pas des rafales à cette époque.