Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 836 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9561
Si on exclut la faible surconso dûe au poids supplémentaire de l'auto stoppeur, effectivement on peut le voir comme zéro carbone.

En contrôle de gestion on appellerait ça une dépense marginale.
Tout le carbone du trajet est attribué au trajet de base du conducteur. Le peu de conso en plus dûe au poids supplémentaire est la conso/le carbone marginal.

En revanche si on veut être de mauvaise foi on peut dire que ce n'est pas un moyen zéro carbonne, car on ne peut pas dire "faites tous du stop pour sauver la planète", car alors il n'y aurait plus de voitire qui roule déjà pour profiter des trajets :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9562
Toi pour le coup ta voiture est bien zero carbone, la :-D
9563
Citation de Will :
on n'a même pas eu le temps de faire un saut à Tours.

Ni même de faire un tour à Sceaux ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9564
Citation de Xavier :
Toi pour le coup ta voiture est bien zero carbone, la :-D

Méchant :oops2: :-D

x
Hors sujet :
pour le coup elle a jamais autant pollué alors qu'elle roule pas:
J'ai dû faire un aller retour à Bourges pour rendre la voiture de loc, et je suis allé la chercher en camion diesel :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9565
Je suis à Rennes pour la semaine (en formation au campus Beaulieu), y'a des AFiens dans le coin ?
9566
9567
Pareil
9568
bon ben flag, si y'en a qui passent par le bassin d'arcachon n'hésitez pas à venir boire une bière ou taper le boeuf sans les carottes
9569
Citation de Seed :
taper le boeuf

Rien ne vaut une bonne corrida !
9570
Suis a Tarascon......