Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 382 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
181
Trompe: J'ai dit "Tout le monde ICI" même si ça fait 4 ou 5 contre 1 ça n'empêche que tu fais autant preuve de volonté d'être compris et d'apporter quelque chose à la communauté que de tolérance envers la possibilité que le terme dans le sens commun "comportement déviant" puisse déjà être massivement utilisé dans les médias de manière extrêmement péjorative et que nous soyons plus qu'influencés par cela.

Accepter de se mettre au niveau des autres c'est aussi une forme d'intelligence quand on veut être compris de tous ce dont je n'ai absolument pas le sentiment venant de ta part. Pour parler franchement j'ai l'impression que tu dis à tout les participants de cette conversation qu'ils sont justes pas assez intelligent. Bref je trouve ton discours pédant.

Tout ce que je viens de dire bien que négatif à ton encontre n'empêche pas que je puisse être d'accord avec toi sur le fond.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:50:05 ]

182

trauminoooo,je ne connais pas cette chanson de serge  sardou.      

  Je suis vexé.

  Sinon,je suis toujours pour.  Mais je vous dirai pas quoi. bravo

183

 

Hors sujet :

Splotch>

 

1) Tu confonds intelligence et instruction.

2) La communication nécessite un vocabulaire commun, que proposes-tu ? De se mettre d'accord sur tous les termes que l'on va utiliser avant de poster ou alors on reste avec le combo "académie/usage" ?

3) Au risque que tu le prennes mal, dans quelle tranche d'âge te situes-tu ? Plus ou moins de 25 ans ?

 

 Edit: typo à "intelligence", ça le faisait vraiment pas...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:51:47 ]

184
je pense comme CN, il est trop fort ce hollande, on reste pas si longtemps à la tête du ps sans l'être d'ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

185
x
Hors sujet :
1) Oui c'est bien ce que je dis tu te prend pour le maitre (ou en donne l'impression) et c'est agacant et nuit à la conversation.

2) Ce que je te propose c'est simplement de ne pas prendre le dictionnaire pour argent comptant si des personnes n'ont pas la même utilisation du vocabulaire que toi. Et ce parce que je pense que tu as un avis intéressant sinon je t'aurais juste chier à la gueule.

3) 26 ans

4) L'instruction sur le monde est dur et vous êtes des bisounours qui ne donnez pas l'impression de comprendre le lobbying peut elle commencée ou est elle déjà terminée?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:59:00 ]

186
Citation :
Ce qui te fait évoluer, c'est l'existence d'orientations sexuelles différentes de la tienne ou c'est spécifiquement l'homosexualité ? L'existence des zoophiles et des pédophiles, pris en tant que point de comparaison te contentent-elles également ?


Je vois pas pourquoi j'irai comparer ma vie avec celle de zoophiles ou des pédophiles.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
187
Sans compter que mettre sur le même plan homosexualité et zoophilie/pédophilie, ça va exactement à l'encontre de l'image que tu veux nous donner.
188
x
Hors sujet :
En vérité ça fait au moins trois fois que j'essaie de répondre avec de gros pavés que je perd dans les limbes d'AF à chaque postage :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
189

Rifkitu> Qu'en sais-je ? Je ne suis pas dans ta tête, je ne connais pas tes questionnements, tes pulsions etc.

Perso, je suis complètement indifférent à l'existence des homosexuels. l'existence de différentes orientations sexuelles me questionne et nourrit ma réflexion. De ce point de vue de la réflexion, l'homosexualité n'est pas différente des autres. Qu'en est-il pour toi ?

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

190
Citation :
Tu écris que tu es content que les homos existent, je te demande juste si c'est leur alterité qui te fait évoluer ou précisément leur orientation homosexuelle ? (voire les deux)


Surtout leur altérité. Le fait qu'ils puissent s'assumer, être heureux et accompli dans un milieu hostile. Cela me rend admiratif.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.