Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 386 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
191

Ils me semble que dans les milieux hostiles, les homos ne s'assument que très rarement et sont rarement heureux.

De quel milieu hostile parles-tu ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

192

Citation de : Traumax

Sans compter que mettre sur le même plan homosexualité et zoophilie/pédophilie, ça va exactement à l'encontre de l'image que tu veux nous donner.

 

Je n'ai aucune image à donner... J'exprime un point de vue, c'est tout.

L'homosexualité, la zoophilie et la pédophilie sont toutes les trois des orientations sexuelles. Je les mets sur ce même plan.

Encore une fois, je ne peux pas lutter contre les reflexes de pensées que vous semblez avoir.

 

Pourquoi ranges-tu homosexualité d'un côté et zoophilie/pédophilie de l'autre ? Michael Kiok aurait écrit "mettre sur le même plan homosexualité/zoophilie et pédophilie..." à ta place.

Comment ranges-tu les orientations sexuelles ? Légal/pas légal ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

193
Ce qui me gêne, c'est l'expression "mariage pour tous". Je ne suis pas pour le "mariage pour tous", je suis pour le mariage entre personnes de même sexe.

Je ne veux pas que les auvergnats continuent de se reproduire entre cousins, ni ne suis pour le mariage à plus de deux personnes. Je n'évoque pas le mariage avec des animaux ou ce genre de trollage.


Juste une info, à propos de l'Église, n'oublions pas qu'il s'agit là de l'église catholique. Les protestants, pour différentes raisons, sont plus intégrés dans la société civile. En Suède, l'évèque de Stockholm est mariée à une femme et soutient activement la Gay Pride. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

194
La mutilation sexuelle, les sacrifices humains et les mandalas sont des pratiques religieuses, que je met sur le même plan également.

Citation :
Pourquoi ranges-tu homosexualité d'un côté et zoophilie/pédophilie de l'autre ?


C'est hyper simple. Tellement simple que tu vas même pas y croire. Le Consentement on appelle ça. Dans le cadre général de l'homosexualité, on parle de relations affectives et sexuelles entre adultes consentants. Dans le cadre général de la pédophile et de la zoophilie, il n'y a pas de consentement de la part d'une des deux parties.
195
ah oui, les animaux et le consentement, c'est un bon sujet ça. C'est pour ça que la nécrophilie est moralement supérieure

Non je ne mettrai pas de pull

196
Note que j'ai rien contre la nécrophilie, sinon que je trouve ça dégueu. Mais moralement, rien ne me fait m'y opposer.
197
Citation de trompe :
Rifkitu> Qu'en sais-je ? Je ne suis pas dans ta tête, je ne connais pas tes questionnements, tes pulsions etc.
Perso, je suis complètement indifférent à l'existence des homosexuels. l'existence de différentes orientations sexuelles me questionne et nourrit ma réflexion. De ce point de vue de la réflexion, l'homosexualité n'est pas différente des autres. Qu'en est-il pour toi ?
 


Trompe je suis a-sexuel. Je suis père de deux enfants qui vont grandir et devront se positionner sur leur orientations. Dois-je interdire à mon garçon d'être un homo ? Et s'il est vraiment, doivrais je lui interdire d'adopter ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
198
Citation de trompe :
Ils me semble que dans les milieux hostiles, les homos ne s'assument que très rarement et sont rarement heureux.
De quel milieu hostile parles-tu ?


Du notre qui engendre des débats stériles ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
199

Traumax> Je ne suis pas d'accord avec toi. Un(e) mineur(e) de 13/14 ans peut être consentant(e) et prendre du plaisir (je ne vais pas rentrer dans le détails). C'est un fait abondament documenté.

Pareil chez les zoophiles, avec une petite nuance sur la définition de "consentement" qui est plus problématique chez les animaux...

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

200
C'est bien pour ça que j'ai parlé du cadre général de ces pratiques, parce que je savais très bien que tu allais me donner un contre exemple sur un cas particulier.