Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 377 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
+1 un ou deux sauts de lignes ca coute pas cher et ca évite le tl;dr.
302
x
Hors sujet :
Rhôô, edited pour les deux divas du fond de la classe! :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

303

Citation de : Jackbrelle

D'ailleurs, on voit pas ce qui est dangereux à vouloir encadrer... Ton exemple ( l'esclavage ), je te signale qu'heureusement qu'il est encadré. " Droit du travail ", ça s'intitule...

 

 

Che Guevara de Terminale L redface2

"Well, that's just, like, your opinion, man."

304
305
Cela dit ça dépend surtout de quel coté du fouet tu te trouve.:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

306

Bah, c'était un peu boutade, un peu caricatural comme ton exemple... Des fois, je sais même pas si je plaisante ou non...

Mais sur le fond, y me semble que le danger sera d'ignorer les pratiques des gens qu'on administre et de ce fait, leur laisser toutes latitudes de trafficoter, loi du plus brutal, toussa...

Dans l'absolu, tu as raison: la loi doit s'inspirer de principes sains. Dans la pratique, ce n'est possible que dans des Corée Du Nord style, je crois. Ou au Village Merveilleux ( juste à gauche après celui des schtroumpfs ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

307

Sinon, la loi vient d'être promulguée au Journal Officiel, de devient de fait pleinement applicable.

En comptant le délai de publication des bans pour un mariage, on peut donc déduire que les 1ers mariages homos pourront avoir lieu vers la fin du mois de mai.

 

308

baveT'as trop bien choisi l'image!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

309

j'aime bien bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
310
Bien fait pour sa gueule à cette grognasse.