Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi non plus ! Merci ! Du coup, bah on sait quoi...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9049
372Posté le 21/01/2016 à 21:05:04
Citation de Traumax :
J'ai donc revu la fin du VI avant hier, et on voit les jumelles expliquer a Manilius que leur frère est taré et qu'il veut attaquer une trirême avec sa barque.
J'avais jamais percuté ce truc là.
Kaamelott est plein de détails comme ça c'est trop bon
0
Anonyme
9049
373Posté le 21/01/2016 à 21:07:07
Citation de KoalaMan :
Moi non plus ! Merci ! Du coup, bah on sait quoi...
Que le fils du pêcheur qui doit toujours revenir de la pêche 17 ans après y être parti, n'est pas prêt de revenir, puisque'en fait il est allé attaque un trirême avec sa barque en fin de compte.
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
374Posté le 21/01/2016 à 21:09:22
C'est clair, les saisons 5/6 sont vraiment énormes coté émotionnel et claque dans la gueule, peut-être qu'après plus ou moins 4 saisons (même si plus ça va plus l'humour est noir, du moins, moins absurde) à les regarder faire les cons, le moindre instant de sérieux prend plus de valeur, mais tout de même, Kaamelott, du début à la fin, c'est super bien mené, l'évolution au cours des saisons est surement une des meilleures qui soit pour moi. (bon je regarde pas beaucoup de séries aussi) Astier quadruple laporte d'honneur !
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
375Posté le 22/01/2016 à 08:03:03
Pour moi Arthur a juste posé ses mains sur l'épée, puis s'est résigné.
0
Anonyme
9049
376Posté le 22/01/2016 à 09:34:01
Non, il ne l'a pas touché. Il a renoncé juste avant en se rendant compte qu'il en a ras le bol de gérer des pignoufs indécrottables.
0
Anonyme
10840
377Posté le 22/01/2016 à 09:38:23
C'est aussi comme ça que je m'en souviens, d'ailleurs son insistance à ne plus vouloir qu'on l'appelle "sir" et le fait qu'il semble n'en avoir rien à carrer de qui monterait sur le trône à sa place (y compris Karadoc) m'ont conforté dans cette idée
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
378Posté le 22/01/2016 à 09:40:22
Citation :
c'est pas faux même si j'aurai bien vu Marina Foïs aussi
J'adore Astier et son casting est quasi sans faute (je regrette Elie Semoun, qui fait du Elie Semoun...).
Si il n' a jamais pris la peine de faire appel à un ancien des (surestimés) Robin des Bois, c'est qu'il y a surement une bonne raison.
Et la phrase, genre "il tarde à rentrer, ça m'inquiète et je suis venu l'attendre, ça fait 3 ans maintenant". Rien que de l'écrire, j'ai une bouboule dans la gogorge.
Si jme souviens bien, le dialogue est encore plus hardcore, c'est un truc du genre :
- Mon fils est parti depuis un moment, là je commence vraiment à être inquiet...
- Ca fait combien de temps qu'il a pris la mer ?
- 14 ans.
- Nan, je veux dire, ça fait combien de temps qu'il est pas rentré ?
- 14 ans.
- ...Ha...Heu, jme rends pas bien compte.....
Du coup c'est clair qu'on oscille entre le et le .