Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 391 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
371
Moi non plus ! Merci ! Du coup, bah on sait quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

372
Citation de Traumax :
J'ai donc revu la fin du VI avant hier, et on voit les jumelles expliquer a Manilius que leur frère est taré et qu'il veut attaquer une trirême avec sa barque.
J'avais jamais percuté ce truc là.


Kaamelott est plein de détails comme ça c'est trop bon :bave:
373
Citation de KoalaMan :
Moi non plus ! Merci ! Du coup, bah on sait quoi...


Que le fils du pêcheur qui doit toujours revenir de la pêche 17 ans après y être parti, n'est pas prêt de revenir, puisque'en fait il est allé attaque un trirême avec sa barque en fin de compte.
374
C'est clair, les saisons 5/6 sont vraiment énormes coté émotionnel et claque dans la gueule, peut-être qu'après plus ou moins 4 saisons (même si plus ça va plus l'humour est noir, du moins, moins absurde) à les regarder faire les cons, le moindre instant de sérieux prend plus de valeur, mais tout de même, Kaamelott, du début à la fin, c'est super bien mené, l'évolution au cours des saisons est surement une des meilleures qui soit pour moi. (bon je regarde pas beaucoup de séries aussi) Astier quadruple laporte d'honneur !
375
Pour moi Arthur a juste posé ses mains sur l'épée, puis s'est résigné.
376
Non, il ne l'a pas touché. Il a renoncé juste avant en se rendant compte qu'il en a ras le bol de gérer des pignoufs indécrottables.
377
C'est aussi comme ça que je m'en souviens, d'ailleurs son insistance à ne plus vouloir qu'on l'appelle "sir" et le fait qu'il semble n'en avoir rien à carrer de qui monterait sur le trône à sa place (y compris Karadoc) m'ont conforté dans cette idée
378
Citation :
c'est pas faux même si j'aurai bien vu Marina Foïs aussi


J'adore Astier et son casting est quasi sans faute (je regrette Elie Semoun, qui fait du Elie Semoun...:|).

Si il n' a jamais pris la peine de faire appel à un ancien des (surestimés) Robin des Bois, c'est qu'il y a surement une bonne raison.:!:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

379
Citation :
Et la phrase, genre "il tarde à rentrer, ça m'inquiète et je suis venu l'attendre, ça fait 3 ans maintenant". Rien que de l'écrire, j'ai une bouboule dans la gogorge.


Si jme souviens bien, le dialogue est encore plus hardcore, c'est un truc du genre :
- Mon fils est parti depuis un moment, là je commence vraiment à être inquiet...
- Ca fait combien de temps qu'il a pris la mer ?
- 14 ans.
- Nan, je veux dire, ça fait combien de temps qu'il est pas rentré ?
- 14 ans.
- ...Ha...Heu, jme rends pas bien compte.....

Du coup c'est clair qu'on oscille entre le :-D et le :((.
380
Oui très forte cette scene avec Bouchitey!