Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 383 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
401
Bon, j'ai fini. Y'a des super trucs, d'autres franchement dispensables, et certains ridicules. Et pourtant je suis fanboy...

Quoi qu'il en soit, on apprend quelques trucs, mais c'est plutôt "moins poussé" que son spectacle sur Bach, par exemple.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

402
Vous aviez remarqué que Lucius Sillius Sallustius a un nom étrangement proche de Don Salluste (Ruys Blas, ou la Folie des grandeurs) et de Caius Sallustius Crispus, questeur (comptable des finances) sous Jules César ?

Moi non jusqu'ici, mais ça m'étonnerais que ce soit une coïncidence de la part d'Alexandre Astier.
403
De quand date la captation du DVD de l'Exo ? Il était peut-être encore en rôdage :noidea:
En tout cas au théâtre du Rond Point il était bien en forme

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

404
Citation de vodevil :
De quand date la captation du DVD de l'Exo ? Il était peut-être encore en rôdage :noidea:
En tout cas au théâtre du Rond Point il était bien en forme


Je pense que c'est le cas... La captation semble avoir eu lieu début février, d'après ce que je viens de lire. J'imagine qu'en vrai, en plus, le temps passe plus rapidement, c'est toujours le cas. Mais, bon c'est pas très grave, juste moins bien que ce auquel je m'attendais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

405
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Kaamelott-Francois-Rollin-annonce-le-tournage-du-film-en-2017

Citation :
Annoncé en novembre 2015, le projet de film Kaamelott semble enfin se concrétiser. C'est ce que révèle l'acteur et humoriste François Rollin, cette semaine, sur l'antenne de la radio étudiante Fréquence ESJ.

Celui qui incarna Loth, le roi d'Orcanie, pendant une trentaine d'épisodes, assure : "Oui, on verra bien le film un jour ! Il se tournera probablement en janvier et il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie".
406
Flagounet...
407
Ca dit quelque chose à quelqu'un, le film Home sweet home avec Astier ? J'ignore totalement si sa participatio,n au film s'est bornée à un rôle ou s'il également été producteur et/ou dialoguiste, en tout cas cet extrait rappelle clairement kaamelott (le "ta gueule" est très bon:bave:)



408
Rien sur l'imdb en tout cas...

Edith (Barclay) : je l'adore mais il joue tout pareil... un peu... quand même...

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 18:28:55 ]

409
Dans ce cas précis j'imagine que c'est le réalisateur qui lui a demandé de "faire du Astier".
410
Difficile de situer la tonalité du film avec cet extrait et le jeu de Astier, mais je trouve que ça le rend moyennement crédible en flic méchant (voir ripou ?) au milieu d'un troupeau de neuneus. Ça rappelle trop Kaamelott, en effet.