Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 523 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
501
La musique est un sujet qu’il connaît bien, tandis que l’autre était un nouveau centre d’intérêt pour lui. Il était probablement plus à l’aise, et donc plus libre avec le premier. Il y a quand même pas mal d’idées et personnages dans l’Exoconférence... J’ai quand même bien aimé.
502

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

503
Bon ben voilà, on y est.
Tweet officiel d'alexandre astier :
Citation :
Voilà où le tournage commence dans quelques jours.

Kaamelott - Premier Volet

#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65

« Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… »

DxikmgNXgAI848z



La classe quand même, il commence à tourner sur Tatooine. :laporte:
504
J'ai immédiatement fait le rapprochement aussi, ça peut pas être innocent comme photo. Il aurait pu prendre une photo de costume, de matos de cinéma, de car-régie, mais non il a choisi délibérément une photo de Tattoine.
Pour les videastes ci-présents, il a précisé tourner avec une Alexa 65, donc un très grand format utilisé par les films/réalisateurs ambitieux (Nolan sur Dark Knight ou Dunkerque, Besson sur Valerian par exemple)
Ca pose un projet épique, ca va surement pas être juste un épisode TV de deux heures.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:04:24 ]

505
Citation :
réalisateurs ambitieux


Citation :
Besson sur Valerian


Apj7.gif
506
Je dis pas que le résultat est a la hauteur des ambitions, juste qu'il y avait des ambitions. :oops2:
507
Citation de Traumax :
il a précisé tourner avec une Alexa 65, donc un très grand format utilisé par les films/réalisateurs ambitieux (Nolan sur Dark Knight ou Dunkerque, Besson sur Valerian par exemple)

Et Rogue Ouane.

Citation :
il a choisi délibérément une photo de Tattoine.

:8O: mais comment vous savez que c'est Tattoine et pas n'importe quel bout de désert??
508
Désert + cinema = tattoine
509
ça peut aussi être le lieu de tournage du film aladin ou alad2 :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

510
tu vas voir que c'est le dune du Pilat