Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 827 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
531
Pôle emploi a créé L'emploi store

2048x1536-fit_capture-ecran-page-accueil-emploi-store-nouvelle-plateforme-numerique-dediee-recherche-emploi-lancee-pole-emploi-2-juillet-2015.jpg

C'est un portail pour faciliter sa recherche d'emploi avec des services inter-actifs comme l'entretien virtuel, réaliser un CV adapté ou construire son projet professionnel. Cela ne remplace pas un bilan de compétence approfondi ou un entretien avec un expert comme un psychologue du travail par exemple mais c'est un bon outil complémentaire. C'est accessible à tous de chez soi, sur mobile 24H/24H.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
532
Citation :
psychologue du travail


quel beau métier!
533
ça à l'air bien, par contre "emploi store" icon_facepalm.gif
J'adore l'anglais et ce qui s'y rapporte mais là ça va pas un peu loin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

534
Le contenu est bien quand même.

L'abus d'anglicisme personne n'y échappe en ce moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
535
Citation :
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Ahem :roll:
En plus, Emploi Store c'est vraiment batard. Autant aller au bout et l'appeler Job Store.
536
Citation de Krapod :
Citation :
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Ahem :roll:
En plus, Emploi Store c'est vraiment batard. Autant aller au bout et l'appeler Job Store.


Ah l'esprit du coq français... :roll:
537
Il n'y a rien de cocoricoesque là-dedans.
Mais,
1- je m'attends d'un service public français qu'il communique en français
2- store, c'est un magasin. Que vend Pôle Emploi dans ce store?
3- ici, l'utilisation d'un mot français et d'un mot anglais, c'est just ridicule, si je peux me permettre. Tout autant que My TF1 ou autres conneries du même genre.
4- va chier :oops2:
538
Petite question concernant pole emploi.
J'ai reçu hier un mail portant l'objet : INFORMATION AVANT RADIATION.
Apparement je ne me serai pas présenté à une réunion d'information collective concernant une formation le 23 Juin.
Or :
- Je n'ai jamais reçu de convocation, ni par téléphone, mail et courrier
- Le 9 juin j'ai écrit à la coordinatrice de formation de l'organisme en question (GRETA) que je n'étais plus intéressé par la formation, elle m'a répondu le 15 qu'elle m'enlevait donc des listes. Suite au mail de pole emploi je rentre une nouvelle fois en contact avec cette dame lui demandant où c'est qu'elle à merdé, elle me répond que les seules réunions prévues sont en septembre.
- Enfin à la date de la soit-disant réunion, je travaillais, j'ai donc un contrat de travail en bonne et due forme.

Dans mon courrier de réclamation, est ce que l'évocation du dernier point ainsi qu'une photocopie du contrat de travail suffirait, ou est ce que je suis obligé de rentrer dans la polémique sur les 2 points précédents ?

 

 

 

539
déplace toi avec ton courrier à pole emploi, j'avais reçu un peu le même genre de chose et en discutant avec la personne à l'accueil c'était plié en 5 minutes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

540
5 min pour plier un courrier, et ben bravo ! Mais bon si vous discutiez en même temps...:oops2:icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !