Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 35 403 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
731

Si, si. Les congés payés c'est du dû pas du surnuméraire donc ça n'est pas comptabilisé.

Dja -> on peut voir ça comme ça mais à mon avis c'est plus du coté du délai de carence que ça pêche que du coté des conditions de sortie disponibles.

Notes qu'avoir des sous des prud'hom n'aurait pas réduit ce délai, mais ça ne l'aurais pas augmenté non plus et tu aurais plus de thune. Mais parier sur l'indemnité de rupture, oui, c'est un peu con, tu le gagne pas en plein quoi.

La dernière fois que j'ai été dans ce cas, j'ai refusé l'indemnité et négocié une prime d'activité sur 12 mois plus élevée... Chômage perçu au bout de 10 jours au lieu de plusieurs mois.

J'espère qu'avec toutes tes péripéties tu as appris qu'il vaut mieux bien prévoir tout ça avant de lancer les démarches icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

732
Update: inscrit chez Pole emploi. 1er entretien le 17Octobre. :8O:
733
ouais ben moi j'essaie d'obtenir un RdV avec mon conseiller depuis la semaine dernière, par mail pour l'instant ça veut pas....
1ere réponse de sa part : "RdV" et rien d'autre...hmmm, je réponds donc qu'il y du avoir un couac et s'il peut me proposer une date, et là :
1975803.jpg

Ça va pas être simple...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

734
C'est peut-etre sa façon de te conseiller de ne pas venir à Pol Employ
735
ouais ça m'a un peu fait l'effet d'un "va chier"

J'ai renvoyé un mail, j'attends...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

736
Demande lui le formulaire A-39.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 18:46:14 ]

737
atta, on verra ce qui va se passer quand je vais lui demander les démarches pour bénéficier du dispositif ACCRE.
Mais bon d'ici que je le rencontre...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

738
Perso j'ai jamais fait avancer les choses avec PE via mail. Appelle ? Bouge ton gros derche de feignasse ?
La demande d'ACCRE elle se fait plutôt au moment de la création de ton entreprise non ? A déposer à la CCI/CM de ta région avec le reste de la paperasse de création me semble-t-il. Il te faudra "juste" un justif d'indemnisation par PE à leur fournir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

739
ah tiens, retour de mon conseiller :
"Bonjour,Je prends le temps d'analyser votre demande et je me retournes vers vous si necessaire.."
Ben je te demande une date de RdV, oui, il est nécessaire que tu me contactes....bref...

Citation :
Perso j'ai jamais fait avancer les choses avec PE via mail. Appelle ? Bouge ton gros derche de feignasse ?
La demande d'ACCRE elle se fait plutôt au moment de la création de ton entreprise non ? A déposer à la CCI/CM de ta région avec le reste de la paperasse de création me semble-t-il. Il te faudra "juste" un justif d'indemnisation par PE à leur fournir.

ce sont mes premiers pas avec popol, je le teste un peu, surtout dans cette nouvelle région où certaines administrations fonctionnent de manière euuhh...spécifique...
Mais oui tu as raison, je pense pas avoir absolument besoin d'eux pour faire tout ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

740
Question :

un jeune diplômé, sorti d'école depuis 3 mois a t'il le droit au chômage après une rupture conventionnelle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin