Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 849 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation :
europe


Citation :
GB


HA HA
612
Jusqu'au moins en 2019, les règles continuent de s'appliquer. Et puis merde vous rigolerez miens quand vous récupérerez 300k de chômeurs depuis le RU.:oops2:
613
Vous récupérerez 300 000 réfugiés qu'on bloquera plus à Calais :oops2:
614
Je ne récupérerai rien du tout, je serai de retour dans mes alpages à ce stade.:oops2:
615
T'auras pas plus d'H2020 :oops2:
616
617
Citation de Xavier :
Ils font plus de carte de demandeur d'emploi. Trop d'abus et de copies. Il faut télécharger un justif depuis ton espace, impossible à copier sous Word.

C'est récent? Parce qu'en 2015, j'ai eu ma carte en papier qualité "permis soudanais de contrefaçon"


 

618
Aux dernières nouvelles de hier ils en font plus
619
Citation de CloudBreak :
Jusqu'au moins en 2019, les règles continuent de s'appliquer. Et puis merde vous rigolerez miens quand vous récupérerez 300k de chômeurs depuis le RU.:oops2:

Il semble qu'on rigole déjà moins et que le brexit ait nui à notre croissance.
620
Djardin > Si tu souhaites partir en Ecosse pour trouver un emploi tu passes d'abord par ton agence en France. Tu rempliras avec ton conseiller un formulaire (U2 il me semble) qui te permet d'exporter tes droits à l'étranger sur une durée de trois mois maximum. Ce formulaire tu dois le remettre à ton agence de ton nouveau lieu de résidence qui nous le transmettra.

Si tu souhaites démissionner, n'oublies pas que tu n'as pas droit à tes allocations pendant une durée de 4 mois à l'issue de laquelle PE examinera ta situation (à ta demande) et décidera si oui ou non tu as droit aux allocations.

Pour les questions 1,2,3 Pictocube et les autres ont mieux répondu que moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.