Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mon parcours ressemble au tiens mais le chemin est différent.
il passe par le bouddhisme, puis le christianisme pour me rende compte que c'est le même but.
Mais on est pas la pour parler religion, on se contentera des concepts.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 02/05/2013 à 12:45:00
on ne peux pas tirer de conclusion sur quelqu'un, ça ne peux etre que quelques relation en vis à vis, j'ai aussi besoin que ça se dessine.
Lorsque je veux confirmer, je laisse mon coeur decidé, si j'aime, alors c'est bien ça
0
Anonyme
18168
13Posté le 02/05/2013 à 12:46:00
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 02/05/2013 à 12:55:53
La balance entre le negatif et le positif, on a tjrs un coté de la balance qui pèse plus d'un coté que l'autre et cela pour chaque élément de la vie, si j'ai peur de croire en une chose particulière, c'est parceque la chose au dela de cette chose, ne pèse pas suffisement dans le positif de la balance.
Donc dans les cas où je ne confirme pas, cela est dû à l'idée faite sur ce que cela abouti.
0
Anonyme
18168
15Posté le 02/05/2013 à 13:01:45
qu’appelles tu positif et négatif?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/05/2013 à 13:18:49
Je ne veux pas vous contrarié mais le chemin vers la spiritualité se découvre avec l'age. La maturité quoi. C'est surtout fait de rencontres.
Mais faites comme si j'étais pas la hein.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
18168
17Posté le 02/05/2013 à 13:37:08
c'est en parti vrai mais aussi faux en même temps.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/05/2013 à 13:41:35
Ca m'intéresse, mais j'ai pas encore compris ce qu'est la spiritualité. Je me sens plutôt bien, du coup je cherche pas de solutions à des problèmes que j'ai pas.
C'est quoi pour vous "la spiritualité" ?
la spiritualité c'est découvrir son moi profond délivré de toutes les formes de conditionnements possibles.
c'est atteindre la Vérité et la Liberté.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/05/2013 à 13:47:37
Un truc tout con qui m'a aidé quand j'étais en dépression, il y a 10 ans. Qu'est ce qui me procure du plaisir?
En partant de ça et en faisant très attention à ce que je ressentais, j'ai modifié ma façon d'être et j'ai compris certaines choses, notamment sur la façon dont je fonctionnais et que j'avais totalement occulté depuis toujours.
Je pense que c'est un début de recherche de spiritualité, non?