Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le spirituel, vivre son être

• 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 538 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
572
Ouais mais est ce qu'ils arrivent à faire des psiballs ? C'est ça la question.
573
C'est pas encore dans leurs Karma:bravo:
574
Level-Up.
575
Que dire, que faire, je fais comme bon me semble, si je le sens pas je le fais pas, dans mes étapes du spirituel je pensais devoir trouver quelques choses sans vraiment savoir quoi, donc je me documentais.

J'ai remarqué que tout ça ne sont que des étapes qui ne concerne que moi et personne d'autres, je connais pas les étapes des autres, je suis uniquement les miennes, j'ai compris avec le temps à me retirer du conditionnement de la pensée, de l'analyse, et de la prévision.

Je n'ai plus la sensation du futur et ni du passé comme avant, tout est au présent.

Mais cela est mon étape et je sais pas quel est la tienne et cela m'importe peu (pas dans dans le sens ou je m'en fou, mais plutot qu'elle me regarde pas, mais si je dois t'aider alors je le ferais).

Voila nous suivons parfois un chemin naturel (sans se forcer) puis parfois un chemin dû à tous nos conditionnement (l'ego). J'aime le premier chemin et je me sens H/24 connecté à lui avec quelques débordement d'ego de temps à autres.
576
Belle soupe aux trolls.
577
Quand je lis des choses qui me semble invraisemblable mais que le concept me plais alors j'essaie (peu importe que ça fonctionne ou pas (là n'est pas l'essentiel). Je laisse mon coeur me guider, j'essaie, c'est une étape, elle me fera arriver à quelques choses d'autres. je vois tout comme une étape.

Même notre discussion ici est une étape, peu importe le temps qu'elle durera, elle est là. Tu vois ? Tous ce que je fais est une étape que ce sois sous l'ego ou sous un ordre naturel. Cela amène à quelque chose d'autre (le futur en quelque sorte) Voilà ce que j'appelle le spirituel. En quelques sorte on vie le spirituel depuis tous le temps.

Alors on me dira, mais non le spirituel c'est la méditation tout ça ou on me sortira des définitions ou bien un discours. Oui c'est aussi ça.

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 07:37:16 ]

578
Citation :
Belle soupe aux trolls.

C'est celui qui dit qui y est!:mdr:
579
tiens c'est ce que j'ai répondu hier quand on m'a traité de nazi

Non je ne mettrai pas de pull

580